|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9ONLINE ADSL ????? |
jokool it's a kool world. | y'a du monde qui est chez 9ONLINE ADSL pour donner un témoignage ???
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 13:11:54 |
katogan | Bien non : nous attendions que tu t'abonnes pour nous livrer tes impressions |
cartman | moi, moi j'y suis |
jokool it's a kool world. | t'as quoi comme modem ? |
damon19 peace and love. | le probleme c'est que toute la france n'est pas deservie et çà c'est vachement con. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
katogan |
|
jokool it's a kool world. | shinobufan
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 15:56:42 |
cartman | euh, c quoi cette histoire d'affaiblissement ?
|
maxi17 | où peut on trouver la couverture de 9online ? |
cartman | euh, uniquement sur paris, 92, lyon il me semble |
manu2013 waoooooow 965 posts !!!! | Promo 9 Telecom : l'ADSL deux fois plus rapide !
--------------- Woody Allen : " Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime... " |
jackyl | Jokool, concernant les SpeedTouch Alcatel, une amie travaillant a Wanadoo m'a confirmé que FT en avait largement en stock mais les réservait aux professionels, ou en solution de "dernier recours" pour ceux qui pour des problèmes précis de configuration ne peuvent absolument pas utiliser les USB.
|
jokool it's a kool world. | J'ai déjà assiègé 3 agences FT et pris la tête au 1014, et au 0800080095 (direct gestionnaire de compte pro) et que dalle y m'ont tous dit qu'il ne savais pas quand il allait pouvoir en fournir et pourtant je suis à chaque fois tomber sur des petites jeunes kool
|
zophren =) |
jokool it's a kool world. | oui oui moi aussi c'est ça que je veux savoir
|
cartman | si vous voulez vraiment les débits et pings, suffit de lire le post en entier......... |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Ok, merci. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
fabcool serieux ? naaaan... | mouais en gros ca va pas plus vite que une ligne netissimo 1 koi faudrait que quelqu'un essaye en lan avec au moins dix pc sur cs |
mowjo | ouais mais l'offre kil propose du 1er dec au 15 janv ca equivaut netissimo 2 !! 1024kbit/s de la ballllleeee !!! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
cartman |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
cartman | - on passe toujours par FT car il faut une paire de cuivre entre chez toi et central
[edtdd]--Message édité par cartman--[/edtdd] |
mowjo | 9telecom pai rien a FT ???
[edtdd]--Message édité par mowjo--[/edtdd] --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
fabcool serieux ? naaaan... | na n il payent que le bout en cuivre si leur couverture est faible c kil doivent avoir leur infrastrucsture... |
mowjo | pkoi y a besoin d'avoir un abo chez FT alors pr avoir l'adsl avec 9telecom ?? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
cartman |
|
cartman |
|
mowjo | et alors les lignes sont posées !! si ton operateur les lou a FT chez moi c pas le cas j'ai le cable mais elle sont bien la les lignes !! je voi pkoi on devrai avoir un abo chez FT alors kon veu pas beneficier des leur offres !! c'est completement con --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
fabcool serieux ? naaaan... | pourquoi tu nous parle de cable la ??? |
mowjo | parce ke moi je suis abonné au cable : j'ai le tel et internet par le cable dc g plus d'abo FT et j'aimerai avoir l'adsl !!! apperement c pas possible vu que j'ai pas d'abo FT ! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
fabcool serieux ? naaaan... | de tte facon abo FT ou pas tu as bien le telephone chez toi ??
|
fabcool serieux ? naaaan... | oki ben abo FT tas po le choix |
mowjo | voila dc tu doit payer un abonnement dont t'en a rien a foutre pour avoir un service d'un autre operateur !! superrrr en gros FT c vraiment des batard !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
fabcool serieux ? naaaan... | ben ouais... mais c comme ça faut s'en plaindre à l'art et la commission européenne |
mowjo | c'est abusé le cable c 15 balles de moins cher alors que c trop de la merde !! pfffffff 256kbit/s c'est pas mal mais pour le prix on trouve mieux !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
cartman | mowjo [edtdd]--Message édité par cartman--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb wanadoo adsl | Routeur ADSL et Switch... comment faire ? |
Impossible de mettre à jour mon site avec l'adsl | Rallonge pour adsl |
reboot de win xp sous adsl usb eci | Offre ADSL qui tue sa mère: 9Online |
Routeur ADSL USB | L'ADSL, c'est le pied ! |
ADSL : Quels requètes effectuent les dns wanadoo sur mon ordi ? | |
Plus de sujets relatifs à : 9ONLINE ADSL ????? |