|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 9online ADSL 1024 actif aujourd'hui je download à 113 ko/s |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 14:52:00 |
adame |
|
Docteurwong | J'habite à paris dans le 19ème, j'ai d'abord reçu un mail de confirmation de souscription et de bienvenue en disant que ma ligne serai activée dans un délai de 25 jours en moyenne.
|
adame |
|
Docteurwong | D'après ce que j'ai bien compris mon dossier a été l'un des premiers à être traité, je soupçonne même une priorité pour Paris. Ne te décourages pas, essayes plusieurs fois jusqu'à avoir la synchro car parfois la technique dépasse l'administratif. |
xtress Feu sauvage. | c'est quoi leur numéro de téléphone clientèle ou technique, j'ai rien trouvé sur le site. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | après la vgue de topic free, je sens bien la vague 9 tel |
Riddick | le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
|
adame |
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 16:47:25 |
Docteurwong | j'ai fais un test de ping avec grenouille.com et ça me sort 42 ms par contre le serveur ne voulait pas faire les tests download et upload car il parait qu'il y a des problèmes en ce moment sur grenouille, donc à vérifier les 42 ms |
salt1bang | Vas y docteurwrong fé PT les parametre de connection a 9 online... |
Docteurwong | ping sur www.jolt.co.uk me donne une moyenne de 33 ms.
|
Riddick | woot ca oune
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | profite du fait que t le seul, ça va pas durer --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
cybermatos | tu te fous de ma gueule ou quoi?? (ou plutôt à l'heure à laquelle tu as posté,c'est moi qui me fout de la tienne peut-etre... ) moi aussi je suis dans le 19e,tout idem que toi,mais mon estimation sur le site est à 18 jours,alors que je suis déjà connecté depuis ce soir!! lol |
tchado | heu y a une confrerie du 19 ème on dirait |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
panzemeyer The torture never stops | CYBERMATOS, sors de docteurwong |
cybermatos |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c koi ce multi employé 9online ki vient faire sa pub impunément ici |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cybermatos |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
vachefolle russian knights en action | y a des multi ici ? Message édité par vachefolle le 28-11-2002 à 23:25:26 --------------- La douleur n'est qu'une information |
cybermatos | Ben Marc Joce et compagnie peuvent verifier.... |
Docteurwong |
|
cybermatos |
|
tchado | ==> vachefolle
|
Docteurwong |
|
cybermatos |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | il nous prend pr des cons en + |
Docteurwong | En tout cas c'est vraiment super la connexion, toute la nuit j'ai fait tourner eMule et j'avais quasi en permanence 34 ko/s en upload et 98 ko/s end dowload d'ailleurs je vais m'acheter un disque dur aujourd'hui pour encaisser tout ça. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | skool |
cybermatos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wanadoo ADSL ... mon modem ne recoit plus d'IP [reglé] | Free ADSL 512 la qualité hummm... |
bonne nouvelle chez 9online | Tiscali ADSL 512 kbits/s : Des témoignages ? |
quelle est la meilleure offre adsl? free vraiment à 29.90? | Plusieurs questions sur l adsl ... |
KIT FREE ADSL | Petition ADSL |
doubler le débit en doublant le nombre de ligne ADSL ? possible ou pas | modem adsl ethernet |
Plus de sujets relatifs à : 9online ADSL 1024 actif aujourd'hui je download à 113 ko/s |