Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Win 2K : Partage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°255409
LeParrain
Posté le 18-04-2001 à 20:49:17  profilanswer

Pouvez vous me dire pourkoi Win2K me met en partage mes partitions apres chaque boot alors que j'ai desactivé cette option juste avant de booter ???

mood
Publicité
Posté le 18-04-2001 à 20:49:17  profilanswer

n°255417
deuf
Posté le 18-04-2001 à 21:05:59  profilanswer

leparrain a écrit a écrit :

Pouvez vous me dire pourkoi Win2K me met en partage mes partitions apres chaque boot alors que j'ai desactivé cette option juste avant de booter ???

salut
Tes lettres de lecteurs sont partager par défaut et sont réinitialisés à chaque démarrage
-désactives ou mets le démarrage manuel pour le service serveur
-désinstalles ou décoche partager les fichiers et imprimantes

n°255445
sanglier04
Posté le 18-04-2001 à 21:54:59  profilanswer

si j'ai bien compris la question , c simple :

win2k est un sys multi utilisateur, donc chaque partie du sys est partager, la suite n'est qu'une question de droit d'accès, pour reprendre l'exemple des disques, ils sont partager, mais cela ne veut po dire que tout le monde a les droits dessus, seul toi tu a tous les droits ( mais tu peut mettre d'autre util qui on d'autre droits )

n°255469
deuf
Posté le 18-04-2001 à 22:16:19  profilanswer

sanglier04 a écrit a écrit :

si j'ai bien compris la question , c simple :

win2k est un sys multi utilisateur, donc chaque partie du sys est partager, la suite n'est qu'une question de droit d'accès, pour reprendre l'exemple des disques, ils sont partager, mais cela ne veut po dire que tout le monde a les droits dessus, seul toi tu a tous les droits ( mais tu peut mettre d'autre util qui on d'autre droits )

hehe réponse simple,claire et précise quand au pourquoi du partage par défaut :) pas mieux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
GroSSe CouiLLe De ParTaGe De ConnEXion Pour ce soir..Partage de connect ADSL
partage d'une connexion cablePb avec win2000 et partage de connexion
Modifier son nom avec la base de registre de Win 2000 pro ?nom de partage réseau limité à 8 caractères pour la version serveur ?
COMMENT CONTOURNER LES LOG SURFWATCH ET SUPERSCOUT SOUS WIN NT4?????Win 2k pro + deux écrans
Win 2000 et Mon boitier ATX ?partage de connexion ADSL dans un réseau local
Plus de sujets relatifs à : Win 2K : Partage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR