|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Win 2K + Pack XTense 500 |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 17:38:11 |
olimou Boite à idées | Je suis dans le même cas. Win2K est trop bien ça me ferait chier de reformater. Mais bon comme le modem a moins de 15 jours, personne ne l'a encore essayé ... |
Ryle | De toutes façons j'essaierai je verrai bien le mec me dit que des mises à jour sont prévues pour supporter Win 2k mais je m'en méfie.
|
bigfoot10 | a oui je l'espere aussi de tte facon je vois pas pk ca marcherais pas !!! et pi ils vont etre obliger de nous pondre des drivers sinon ca va gueueler!! FT |
Ryle | Un pote vient de me répondre. Il a le même pack que moi. Il est sous 2000. Ca marche impecc. Bravo FT ! |
bigfoot10 | MDR KELLE BONNE DE BOF!!! |
bigfoot10 |
|
bigfoot10 | c clair c bizarre >>>>>>>>>>>>>>> FT IS MAGIC!!! |
FC Framerate is life. | Alors ca marche ou po?
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 18:48:06 |
FC Framerate is life. | up --------------- Guilde francophone de Diablo II |
Le Cameleon |
FC Framerate is life. |
FC Framerate is life. | Cool on vient de me proposer mon pack Xtense!!!
Ryle | Ben ouais moi le mec de FT me dit que c'est le protocle qui pose pb avec Win 2K et pas l'install du modem.
|
boss38 | moi j'ai aucun pb av la raie et 2000 je suis du 38(isére) |
olimou Boite à idées | Hier j'ai installé le ECI USB sous win2K. Pas de pb de driver, tout est reconnu. En effet, sur la boite y'a écrit compatible. Mais y'a un petit papier à l'interieur qui dit qu'il y a un BUG. Qui a quand même essayé ?? |
Ryle | En fait j'ai relu le papier et ils disent que c'est le CD qu'est pas compatible avec Win 2000, donc je pense que c'est le logiciel qui isntalle tout qui marche pas mais à mon avis en installant à la main(ce que je comptais faire, ça devrait marcher).
|
FC Framerate is life. | Je viens just d'avoir mon modem usb eci (il est minuscule et bombé) et il est ecrit partout que c compatible w2000. Dans toutes les notices ils mettent que c ok.
FC Framerate is life. |
Ryle | OK ben je vais essayer d'installer le modem ce soir et pour la connexion ce sera pas avant jeudi 3 mai. Apparemment c'est bon pour cette date je me suis abonné lundi soir chez Wanadoo, j'ai reçu une lettre ce matin d'eux confirmant cette date et mes coordonnées d'inscription. |
olimou Boite à idées | Essaie déjà adsl@adsl en loggin et adsl en pass pour voir si le modem se connecte. |
Ryle | OK mais de toutes façons la ligne je sais pas si elle a déjà été modifiée. |
olimou Boite à idées |
Normalement c bon en 48/72 heures |
FC Framerate is life. | bon j'ai installe les drivers et po de pb.
Ryle | OK mais si je me connecte avant la date prévue Wanadoo va me faire payer des thunes en plus non ou me facturer 10000 balles la minute ? |
olimou Boite à idées | Tu pourras pas surfer c tout.
[edit]--Message édité par olimou--[/edit] |
POXOD | Moi aussi je viens d'avoir mon pack ADSL (ECI), je suis dans le 34 (Montpellier), la date d'ouverture de ma ligne c'est le 9 mai
|
FC Framerate is life. | tiens nous au courant olimou
olimou Boite à idées | Qui aurait sous la man le tel de wanadoo que je les appelle pour avoir ma date parce que sur le courrier y'a écrit 28/03 |
bigfoot10 | oki cool tt ca mais avec l'usb on perd en perf apparement 30ms de pplus pour le ping et vue ke c de l'usb ca bouffe pas mal sur le cpu si kk un a deja le pack si il pouvait nous donner ses perf en DL et tt et les lings dans les jeux ca serait sympa ...Merci d'avance |
skylight Made in France. | ECI ethernet -> PPPoE -> tu met RASPPPoE et le tour est joué
|
bigfoot10 | et c koi la diff entre le PPPoE et le PPPoA????? et ca sert a koi ?? |
skylight Made in France. | bon moi je sais a peu pres
|
bigfoot10 | a oki et donc l'usb c du PPPoE donc c moins bon!! c pas cool et en terme de perf ca donne koi ?? plz!! |
skylight Made in France. | non |
corto | nimporte koi!
--------------- le sabre japonais-- |
skylight Made in France. | ok je m'etait gourré ds les notions .. |
bigfoot10 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win 2k -->le son qui graissille --> A l'aide | pack xtense : modem usb eci sans avoir besoin de carte ethernet ???? |
MTU et defaultRCVWindows modem ADSL XTense 500 Win98 | OPTIMISER LE DEBIT ADSL AVEC PACK MODEM XTENSE USB!!! |
synchroniser WIN 98 sur un serveur de temps | Que vaut le pack U-pack 12? |
AOL 6.0 et WIN 2000 ADVANCED SERVER, QQCHOSE A SAVOIR ? | Bruit sur les tél avec l'ADSL ;( (pack xtense500) |
Plus de sujets relatifs à : Win 2K + Pack XTense 500 |