Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 2000 Pro et PCTV ... pb C+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 2000 Pro et PCTV ... pb C+

n°457659
pef86
Posté le 26-11-2001 à 09:41:41  profilanswer
 

Voila aprés avoir installer ma PCTV et ses drivers les plus récents ... impossible de decrypter une certaine chaine avec MoreTV ... il me dit que je n'ai pas de bt848...
 
Quoi faire ???
 
 :jap:


---------------
  [: pef86 ]
mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 09:41:41  profilanswer
 

n°457687
yokland
Posté le 26-11-2001 à 10:02:40  profilanswer
 

:non: On ne parle pas de cela ici !!!
 
UN conseil pour bien utiliser MoreTV, sous W2K:
 
Ne pas installer la carte avec ces drivers et la laisser en "!" dans le gestionnaire de periferiques. et surtout avoir tous les fichier qui vont bien pour MoreTV.
 
 :hello:


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 2000 Pro et PCTV ... pb C+

 

Sujets relatifs
Comment faire un Fdisk et un format C: sous Win Xp?Partitionner un DD sous Win XP
Pb d'authentification ntlm telnet XP vers 2000 ServerWin XP pro plante à l'install :!!!!! HELP ME !
Win XP + Win 98 sur le même systeme[PRO] Petite question au sujet de la taille des paquets lors d'un NAT
URGENT - Perte multi-boot 2000 après install 98Win xp et les affectations de lettres c d e... pour les CD ROM
Drivers ABIT KG 7 et WIN XP??????????????? Install XP PRO par dessus XP HOME.Possible ou pbs???
Plus de sujets relatifs à : Win 2000 Pro et PCTV ... pb C+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR