|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon debit bridé a 100ko/s a cause de ma carte wifi! |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Je vous explique mon problème:
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 12:42:19 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Comme je le dit ca fait bien 3mois que j'ai ce probleme et j'ai donc essayé:
tilk le sholva Le Ski c Bieng | *pas de perte de debit en ethernet je croit
jlighty | As tu essayé de désactivé le WEP ?
Message édité par jlighty le 07-08-2005 à 13:54:32 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | -j'ai pas essayé de desactiver le wep et je sait pas si c'est possible sur la free boite!
jlighty |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | c'est l'inverse c'est quand le pc etait en veille (juste l'ecran quoi!) que le debit etait dans les 200/300 des que je suis revenu ca a rechuté (j'ai peut etre un mauvais fluide!)
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 14:05:45 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | j'ai des "releveurs" de debits (DU Meters,net limiter) et aucun des programmes ne mange de la bande passante --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
jlighty | Essaye quand même de désactiver netlimiter, concernant la synchronisation du signal Wifi, elle s'effectue à quel taux ?
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Les 100 ko/s sont constant que se soit vis a vis du reseau ou d'internet !
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Le debit de la carte de la freebox depasse les 1mo/s donc je pense que ce doit etre une 54.g --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
jlighty | Pourrais tu donner les references exactes de la Freebox et de la carte Wifi ? |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Reference de la freeboite : B-FBX-ADSL04
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
jlighty | - débit que tu obtiens en téléchargant sur http://test-debit.free.fr/ avec une connexion Ethernet (Wifi désactivé: carte retirée)
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | - je vait essayé ca pour te dire (ca va prendre du temps de descendre le monstre pres de la freeboite)
jlighty |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | le portable n'est pas l'ordi qui pose probleme (il a un debit correct (dans les 400 ko/s) --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
jlighty | le portable c'était pour tester le débit Ethernet pas wifi. |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | bon je vient de monter la freebox au premier et ca va mieux (je sait pas si ca vient du fait que j'ai un peu aussi touché mon pc en le decollant un peu du mur mais ca semble aller mieux meme si le debit n'est pas tres stable (ca oscille pas mal) mais heureusement ca reste dans les hautes spheres du vrai haut debit (ca va de 500 a 1400 ko/s) avec une predominance pour 1200 ko/s (ca me suffit)
jlighty | Quelle est la distance qui sépare la Freebox des cartes Wifi ? et quels sont les obstacles à traverser ? |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Je vient de la redescendre et voila c redescendu a 95 ko/s et debit faible!
tilk le sholva Le Ski c Bieng | /1 Message édité par tilk le sholva le 12-08-2005 à 18:22:22 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau > Freebox (Ethernet & WiFi) | svp aider moi, déconnexion d'internet sur le pc qui à le wifi |
Possibilité de réaliser un pont wifi Dlink 614+ FreeBox | Perte de l'IP de ma carte réseau |
Probleme Wifi + freebox | Wifi qui marche pas, a l'aide :) |
avis FAI et modem wifi obligatoires | Débit maxi ADSL sous W98SE |
Wifi | Réseaux WIFI et interférences |
Plus de sujets relatifs à : Mon debit bridé a 100ko/s a cause de ma carte wifi! |