|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai besoin de vous (5s) |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2001 à 12:23:33 ![]() ![]() |
athon Even death may die | en pingant j'ai eu : 212.10.129.226 !?! --------------- quitte à choisir, j'aimerais autant mourir de mon vivant ... |
verdoux And I'm still waiting | J'ai toujours l'IP de gandi, 212.73.209.252, la mise à jour n'est pas terminée.
[edit]--Message édité par Verdoux--[/edit] |
line Bisounours'Land | en attendant je vais mettre une page a l'adresse que tu indiques |
line Bisounours'Land | up |
line Bisounours'Land | je viens de remarquer un truc très bizarre et inquietant
|
line Bisounours'Land | pourriez-vous faire un nslookup de chez vous sur
[edit]--Message édité par lInE--[/edit] |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2001 à 01:52:48 ![]() ![]() |
line Bisounours'Land |
|
verdoux And I'm still waiting | Apparemment elle est bien définie chez puisque quand on interroge ton DNS ça marche.
|
verdoux And I'm still waiting | C'est bizarre parce que ns2.gandi.net répond la bonne adresse ! |
verdoux And I'm still waiting | Tu mets le nom (ou l'IP) du serveur de nom derrière le nom (ou l'IP) cherchée. |
geilgestorm | Ce soir ( enfin ce matin ), à 3:23, j'ai l'Ip 212.73.209.252 avec un temps long de 149 ms de moyenne.
|
Rhork °°°°° | 212.10.129.226
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
line Bisounours'Land |
[edit]--Message édité par lInE--[/edit] |
line Bisounours'Land | putain c'est la merde, les DNS sont revenus a leur ancienne config (de ma fac et de mon ecole)
|
line Bisounours'Land | je viens de mailer gandi, car je ne comprends pas:
|
line Bisounours'Land | reponse (rapide) de gandi : il semble que j'ai fait une erreur [edit]--Message édité par lInE--[/edit] |
verdoux And I'm still waiting | Bon y a plus qu'à attendre.
|
line Bisounours'Land |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
J ai besoin de vous pour du miroring (fxp)...............merci ! | Besoin d'aide pour sysmeter dans litestep...siouplé :D |
[w2k] besoin d'un boot.ini et de ntldr_quelque_chose | Gandi: besoin de votre experience en matiere de delai de propagation |
excuser moi ..mais j ai besoin d aide svp!!!(pour MIRC) | besoin de plein de truc... |
PLEASE les gars : BESOIN d'aide pour un LAN | Besoin de conseils... |
besoin d'aide rapide sur outlook express | |
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin de vous (5s) |