Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Zones sous win2k ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zones sous win2k ?

n°122142
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 09-09-2001 à 17:13:55  profilanswer
 

je viens de format et de passe à 2k et g remarqué que dans les propriétés du dvd y a un onglet zone maintenant avec un changement possible... Est-ce que dvdgenie suffit encore ou faut il un autre prog pour contourner cette nouvelle protection ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2001 à 17:13:55  profilanswer
 

n°122166
bifidusse
(actif)
Posté le 09-09-2001 à 18:24:15  profilanswer
 

Bonne question... Ils disent qu'après avoir changé pour la dernière fois, on ne pourra plus changer même en réinstallant W2k ou en installant le dvd dans un autre ordi. Bref comme si c'était lié au lecteur même. Perso j'ai dézonné mon lecteur (www.firmware.fr.st) mais je n'ai pas changé encore suffisament de zone que pour pouvoir voir si c'est une nouvelle protection ou bien un message simplement lié au lecteur.

n°122267
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 09-09-2001 à 23:03:09  profilanswer
 

perso en dezonant mon ancien nec bah aucun probleme de zone ensuite [oui oui sous w2k !] ! je changeait autant que je voulais !  :sol:


---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Zones sous win2k ?

 

Sujets relatifs
SBlive qui craque (le son, pas la carte :D ) sous Win2kProbleme avec Win2K et power dvd
problème 5.1 avec win2kwin2k sp3
SBlive 5.1 et son Dolby Digital-DTS sous Win2k/XPPowerDVD v2.5 et Win2K
pb maxi TV video PCI 2 sous win2kRegarder les dvds des autres zones, comment faire ?
Probleme de son sous Win2k avec une PCI 128 !Installer une MX300 sous Win2K
Plus de sujets relatifs à : Zones sous win2k ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR