Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ati wonder radeon et noos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ati wonder radeon et noos

n°67720
berlioz
Posté le 23-04-2001 à 14:54:10  profilanswer
 

J'ai  noos en numerique, et une ati wonder radeon. Est-il possible de visionner noos sur mon pc en passant par le decodeur de noos, donc de pouvoir enregistrer des films ou autres.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 14:54:10  profilanswer
 

n°67724
robUx4
misc coder
Posté le 23-04-2001 à 15:00:39  profilanswer
 

Oui, il faut utiliser un cable entre la sortie péritel (TV ou magnétoscope) de ton décodeur et ton entrée Composite ou S-Video de la carte.
 
Chez moi j'ai branché la sortie magnétoscope dessus en composite.
 
Attention au cable utilisé parce que le péritel y a un sens (In ou Out).

n°67727
berlioz
Posté le 23-04-2001 à 15:13:03  profilanswer
 

Ok, mais pour le cable il me faut au moin 25m,
est ce qu'on peut en creer un,
et toi tu as combien de distance, pas de perte.

n°67741
robUx4
misc coder
Posté le 23-04-2001 à 16:32:29  profilanswer
 

Moi j'ai même pas 1m ;)
pour le cable, ben vu que le composite c'est du RCA, ca doit pouvoir se trouver comme rallonge sinon tu peux en faire 1 (y a que 2 fils de chaque coté). Par contre pour les pertes, à mon avis y en a !!

n°67795
berlioz
Posté le 23-04-2001 à 18:59:07  profilanswer
 

mais comment tu fais pour la config pour pouvoir voir la chaine numerique.
Car j'ai debranche mon decodeur pour essayer, j'ai fais mes branchement, mais apres ?????

n°67807
berlioz
Posté le 23-04-2001 à 19:23:00  profilanswer
 

et pour tes branchements tu te branche sur la sortie composite de la carte c-a-d le cable "boitier" violet avec ses 4 sorties (3 rca et 1 sv), ensuite tu branche ses sorties vers le decodeur a l'aide de la prise peritel fourni avec la carte

n°68026
robUx4
misc coder
Posté le 24-04-2001 à 12:40:02  profilanswer
 

Non, la peritel fournie avec la carte c'est pour la sortie de la carte, pas l'entrée. Il faut que t'en achètes un. Sinon c'est bien le boitier violet.
 
Pour ce qui est du numérique. Attention, la carte TV ne décode pas le numérique mais le hertzien. Donc ce qui arrive par le cable d'antenne. Tu peux pas voir les chaines numériques du cable, mais juste les analogiques. (pour le numérique faut passer par le décodeur, ce que tu essayes de faire).

n°68042
berlioz
Posté le 24-04-2001 à 13:07:53  profilanswer
 

je te remercie, je vais essayer!!!!!:bounce:
Sinon en analogique tu arrive a avoir canal+:??:

n°68257
berlioz
Posté le 24-04-2001 à 20:55:11  profilanswer
 

je comprends pas cela ne marche tjs pas????
j'ai achete un cable peritel + rca, je le connecte au decodeur noos sortie tv les rca sur le boitier mauve, il faut ensuite choisir la connection compose et c'est ok???
Sinon comment peux-tu savoir si la peritel est in ou out??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ati wonder radeon et noos

 

Sujets relatifs
il y a t-il un probleme pour recevoir canal+ avec 1 ati wonder radeonAcquisition avec Radeon - HHHHHEEEELLLLPPP - A l'aide
COMMENT ENREGISTER CE QUI PASSE A LA TELE AVEC UNE ATI WONDER RADEON?Bug entre Radeon et SB Live Platinum 5.1??????
RADEON 64vivoprobleme sortie tv avec ati 128 all in wonder!!!
tv en noire et blanc sur S-video avec une all in wonder Radeon. 
Plus de sujets relatifs à : ati wonder radeon et noos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR