Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Windows + Sampler EMU ESI 4000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°218374
jackyl
Posté le 04-03-2002 à 09:06:48  profilanswer

Quelqu'un ici a-t-il reussi a faire fonctionner correctement 1 PC avec carte scsi et CD ROM interne avec un Emu (serie ESI 32 ou 4k par exemple) sur port externe de la carte SCSI ?

D'abord quand windows boot, me demande des drivers pour l'emu. Annuler 50 fois puisque aucun driver n'est fourni par EMU justement pour PC (en fait les drivers sont surtout pour le zip interne SCSI de l'emu je pense)

Ok ca marche. Apres avoir annule 50 fois, le zip est tout de meme reconnu par le PC, ainsi que l'emu, respectivement sur les ID 3 et 5. le cd-rom lui est en 6. J'espere etre clair.

Transfer de samples sound-forge -- emu... cool ca marche... et splat. De temps en temps, "an error occured in this ESI, please reboot". J'imagine que la chaine scsi est buggee (carte adaptec a la con, scsi 2) et bien sur tout mon boulot est a la rue. Oblige de débrancher mon cable a chaud pour pouvoir sauvegarder mon boulot direct sur l'emu, puis rebrancher pour resume l'edition sound forge.

Si kkun a reussi a contourner ce probleme, ou aurait une simple explication, ce serait tres cool. :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 09:06:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Virer les espions de Windows media player 8PB Lecture DIVX sous Windows XP
Windows media player envoi de infos en lisant un dvd !un prog pour convertir une video de windows movie maker en avi ???
windows media audio v2 fait po de son !windows media audio 2
impossible de voir les sous titres(*.ssa) avec Windows MediaP 6.4Dezonage H+ sous Windows XP PRO!!!
arf, g pas de son dans windows media playerCherche un lecteur mp3 pour un 486 sx33 (windows 95)
Plus de sujets relatifs à : Windows + Sampler EMU ESI 4000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR