Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  dvdripp + Windows Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvdripp + Windows Media Player

n°252718
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-04-2002 à 10:17:30  profilanswer
 

J'ai installé dvdripp (daisolai j'sais plus quel version), j'ai fait un rip, et après wmp (mplayer2.exe) plante lorsque je lui demande de lire une vidéo avec son (vidéo sans son plante po, mplayer.exe plante po non plus).
C normal docteur, ou ça ne vient pas de ça ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 10:17:30  profilanswer
 

n°252775
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-04-2002 à 11:30:10  profilanswer
 

bein alors UP :sol:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°252887
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-04-2002 à 14:23:07  profilanswer
 

:spookie:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°253071
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-04-2002 à 17:41:12  profilanswer
 

Alors y'a personne qui utilise dvdripp [:whiteponey]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  dvdripp + Windows Media Player

 

Sujets relatifs
Ou sont stockés les "codecs" du Win.. media player 7 ???comment ouvrir 2 windows media player sous XP ???
qui se sert de Windows Media Encoder et DC10+ sous XPProblème avec l'affichage des soustitres de l'ATI DVD Player
PB Audigy player - question idiote ?le meilleur encodeur mp3 pour windows xp??????????????????
Plus de sujets relatifs à : dvdripp + Windows Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR