|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous utilisez quoi comme logiciel TV ? |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 21:00:21 |
Trracer | Ah j'oubliais, c'est pour Win2000 ! |
ultraglab | K!TV sous win2k, ca marche nickel ! |
tilateur | idem K!TV --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Trracer | Et ben "pas de bol" dois etre mon deuxieme prenom, chez moi K!TV veux rien savoir. Il plante tout le temps au bout de 30s d'utilisation, ou alors des que je bouge un peu trop la fenetre... |
quenotte | Tiens ca plante maintenant K!TV
|
quenotte | Au fait t'as nettoye tes lunettes ???
|
Trracer | 1° Je ne suis pas aveugle...
|
angryboy | j'utilise wintv 32 |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 10:56:34 |
MaxoOo Panem et circenses... | ben MoreTV pardi ! Ca marche nickel chez moi.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | poor c+ ou poor la tv en general ????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
quenotte |
|
Trracer | Pour la tele en general (avec tuner PAL).
|
quenotte |
|
Trracer | Win2K SP1
|
quenotte | TOUT ce que tu as sur ta becane...carte graphique...carte son...drivers...
|
MaxoOo Panem et circenses... | Salut Quenotte, je savais pas ça pour les frames, merci
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Que ce soit pour C+ ou pour la tv en général K!TV , d'autant plus que sous XP même pas besoin d'avoir à installer les pilotes de ma Win Tv GO --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Trracer | Athlon 600@700
|
lexav1 | Salut!
|
quenotte |
|
quenotte | Je voudrais que tu testes ca:
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ok pour les drivers, j'ai aussi de gros pb avec ça moi..
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | cool, la 0.9.5.0 est dispo.. zoup !
quenotte | Les drivers generiques conexant marchent bien
|
b0lin0 | euh....ou puis-je trouver les plugins pour k!tv...je ne les trouve pas..je veux parler des versions 1.3 compatibles avec k!tv 0.9.5.0 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
apparamentle site n es plus dispo, tu pourrais mettre ces fameux pilotes en telechargement sur ton site ou je ne sais ou ? .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
quenotte | Pour le site d'amethman reviens y plus tard...
|
Trracer | Me revoila ;-)
|
b0lin0 | meme probleme que toi Trracer....a force de changer de chaine, de deplacer les fenetres, ca bloque sur une image ou l'ecran devient noir et je dois reinitialiser le bt848 pour que ca reparte...grrr
|
Trracer | up ! |
chris25fr | ca depend vraiment des configs . j'ai une haupauge wintv pci pas nicam + sblive player 5.1 et ktv marche a merveille avec une vraie antenne .
[edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd] --------------- @+ |
quenotte |
|
scorpy | il a l'air bien le k!tv, enfin un prog qui marcherais sous 2k ? alors j'essaye bien sur ;-) je lance, sablier, detection win2000 puis bt848 puis le PC est freezé! Je reboot et je recommence : pareil ! |
Mozart | K!TV a l'air d'être un logiciel très sypa !
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ben sur le site de Quenote bien entendu http://k-tv.da.ru/
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherhce un logiciel pour lire les DVD | Quel logiciel pour jouer en temp réel via un ordinateur avec un synthe |
quel logiciel pour faire de la zik ??? | wma to wav ??svp juste le nom du logiciel g chercher mais trouve pas |
Quel soft utilisez-vous pour faire vos jacquettes/étiquettes de CD ? | quel logiciel pour capture video avec MP3 temps réel ? |
logiciel télé : ke coisir ?? | j'ai besoin d'un logiciel |
QUEL LOGICIEL POUR ENLEVER DES GRAVES?? | Quel logiciel pour decoder le son de CAjhgfdlhgkjhjL+??? |
Plus de sujets relatifs à : Vous utilisez quoi comme logiciel TV ? |