|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur le Home Cinema |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 11:46:00 |
DTSman Keep Of The Sound | Le 100Hz pour du home cinema c'est nul! c mettre l'argent par la fenetre...
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Maxime | putain tu peut avoir a sacre ensemble son |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Prend un Ampli ONKYO ca arrache à mort, et pour les enceintes des JM Lab ou du JBL ca donne bien, sinon Jamo fais de tres bon produits aussi. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Ninipc Réalisé sans trucage | lol j'adore la participation fructueuse ici
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
HAL Pas un jour sans un but | alors perso avec 20kFr je ferais ça :
[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | bon choix perso j'aurais pris (perso hein)
|
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 15:13:19 |
HAL Pas un jour sans un but | tu triches, ton site est top discount, moins cher |
TheNicow | merci pour toutes ces réponses. |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben unniodream franchement, y a vraiment de bonnes affaires et c très très sérieux...vraiment ils m'ont épaté...
|
HAL Pas un jour sans un but | autant pour moi, j'ai la 71cm (cf ma config), pas la 82, c'est mon portefeuille qui a choisi et il est intraitable |
-=raphzore=- | En lecteur DVD phillips, C pas caca du tout, à ne pas écarter donc ;-) ! |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Ninipc Réalisé sans trucage | bon, regarde ma config, tu verras que je ne critique pas la marque, je dis qu'il y a mieux, et qu'il y a moins bien c tout. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
freewind Soliste en MAJEUR | Pense peut être à investir moins ds la tv et opte pour le graveur DVD de Philips... au moisn t'aura pas l'impression de t'etre fait avoir alors que dans un an les mgneto DVD seront democratisés...
|
|
|
freewind Soliste en MAJEUR | Ben qd je vois les prix des DVD!!!! je regrette pas de connaitre le divx et d'avoir un notebook avec DVD et tv-out pour la location seulement!!!. Pour le home cinema ... de toute manière la qualité 'cinema' (le vrai) c'est inaccessible et faut qd même aller souvent au cinema pour atteindre le prix d'une installation Homme cinema... pis en plus tu sors et tu vois des gens et tu t'amuse...
|
HAL Pas un jour sans un but | perso je loue énormément :
|
freewind Soliste en MAJEUR | Nuance;.. le notebook j'en besoin pour bosser... un home cinema pour bosser jm'en branle un peu |
DTSman Keep Of The Sound | NiniPC, je ne voulais pas relancer l'éternel debat pour ou contre le 100Hz! Je donnais seulement un avis personnel(certe dit un peu sechement) celon mes divers expérience à l'egard de cette technologie...
HAL Pas un jour sans un but | La qualité du 100Hz dépend beaucoup de l'électronique embarquée et de la (ou des pour certaines TV) méthode(s) d'interpolation entre les images. Les 1er modèles soufraient de Pb dans les arrières plans avec mouvement en 1er plan, etc. Ces défauts disparaissent petit à petit avec l'amélioration des méthodes emùployés pour calculer les images intermédiaires
|
DTSman Keep Of The Sound | Ce que j'ai vu fonctionner en 100Hz étaient si ma mémoire est bonne des thomson...
Oreste |
|
HAL Pas un jour sans un but | Il me semble que certains 100Hz combine avec le progessive scan, chez panasonic il me semble. Je n'ai pas vu le résultat.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends enceinte centrale INFINITY VIDEO 1 (home cinéma) | Photo numérique : Canon A20 : votre avis please... |
Conseils pour le choix d'1 systeme home cinéma pour pc | Home Cinéma Quelle Carte Son pour l' AC-3 ?? |
Qui a fait evoluer son home en surround EX? | nVidia Personal Cinema |
"La 3D prophet supporte pas ou très mal l'overlay" Votre avis ??? | Votre avis sur un ensemble home cinema |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le Home Cinema |