|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ogg Vorbis 1.0 veut il dire utilisation audiophile possible ? |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 03:00:53 |
jugatsu let's play... | Perso, je garderai le MPC, pour de l'encodage de CD que j'aime et le reste des CD en OGG -q5... |
jaylcee Anubis rules!!! | Il faudrait vraiment un encodeur plus rapide.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
dam1330 ... |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Voila le site de Roberto, c'est un site à mettre immédiatement dans ses favoris car c'est THE site pour l'encodage : http://www.inf.ufpr.br/~rja00/ogg.html --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Beretta Vexe |
|
mphilamp ForwWweever! | en tout cas j'ai comparé le ogg et le mp3pro à 64kbps (j'ai bien fait gaffe a l'activer hein et a mettre high quality encoding avec la deniere version du thomson machinchouette)
Message édité par mphilamp le 12-07-2002 à 16:55:44 |
jugatsu let's play... |
|
jaylcee Anubis rules!!! |
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 20:13:26 |
jugatsu let's play... | Elle est dans mon profil, sinon voilà:
|
tunisien Tu suces ? | vivement qu'un jour les mecs depassent le 128 kbits en MP3/Ogg !
|
jugatsu let's play... |
|
tunisien Tu suces ? |
--------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
tunisien Tu suces ? | Quel indice de qualité pour Un Ogg ou l'on ne percoit aucune difference avec le fichier son original ? --------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
mphilamp ForwWweever! |
|
tunisien Tu suces ? |
--------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
jaylcee Anubis rules!!! | Pour de l'audiophile, Guru recommande q-6 minimum --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 09-08-2002 à 06:01:11 |
Tang Plug'n'Troll | Ah c'est pas de la grande musique Britney Spear???
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La version finale de l'ogg vorbis est enfin là... | qui c qui veut du "vrai" AAC made in Fraunhoffer ? (pas du LQT hein !) |
TwinView avec le detonator d'inidia ? c toujours possible ?? | Gros point sur le OGG VORBIS (pre RC4) |
Actualité car j'en sais rien - OGG a t il resolu ses defauts ? | Winamp ne veut pas lire la dernière piste d'un CD audio |
une syncro parfaite en capture avi c'est possible ?? | L'utilisation d'une carte TV est-elle soumise à la redevance? |
modifier un divix encoder en 5.1 c'est possible? | |
Plus de sujets relatifs à : Ogg Vorbis 1.0 veut il dire utilisation audiophile possible ? |