Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vitesse de rendu sous Première ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse de rendu sous Première ...

n°202820
cybercouf
Posté le 08-02-2002 à 14:10:47  profilanswer
 

ma bécane:
amd 1.2Ghz
512 RAM PC133 (cas2)
win2k
video sur HDD maxtor 30go udma66
carte dv.now lite
 
je fais un montage de me video dv sous première 5.1, mais pour l'exporter je trouve ça tres long!!! pour avoir la meilleur qualitée et que ce soit le plus rapide, je me suis dit que le mieux était d'utiliser le format d'origine de mes video, c-a-d en DV (codec de la carte), comme ça normalement prmière n'auras à calculer que les scène ou y'as des transitions titre ou autres.
Mais en fait non, ça mets vachenment de temps même sur des scène ou y'as rien de spécial! donc en fait première s'amuserais à prendre les fichiers scource (dv) et à les réencoder au format d'exportation choisis (ici le même dv!) ??
need help! :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 14:10:47  profilanswer
 

n°202905
neokortex
Posté le 08-02-2002 à 15:35:50  profilanswer
 

oui il retravail tout pour premiere et tout ce qui est video il faut un gros gros proco....vivement les xp9000+ dans cinq ans

n°202917
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 08-02-2002 à 15:41:44  profilanswer
 

Tu as une barre jaune au dessus de la fenêtre de montage (la timeline). Positiones la sur ta transition. Si tu en as plus d'une, fais plusieurs fois l'opération. Va dans "réglages du projet" et vérifies qu'il n'y a pas de lignes rouges. Si tu laisses la barre jaune au dessus de tout le film, Prem va tout calculer. mais quoi qu'il en soit c'est effectivement très long.

n°202984
cybercouf
Posté le 08-02-2002 à 16:46:07  profilanswer
 

hum. j'ai pas de barre jaune, ou tout du moins elle est bleue chez moi. Si on parles bien de le meme barre, elle permet de faire un rendu que d'une partie du projet (à préciser dans les options de rendu). Mais ça sert que si tu veux une partie de rendu!
moi je veux exporter la totalitée de la vidéo! avoir a la fin lun chichier complet avec tout mon montage dedans!
 
Mais je trouve bizard que ayant choisis comme format de sortie le meme qu'en entrée, il re calcul tout quand même!
Résultat j'en ais pour plus de 5h pour mon projet qui fait tout juste 26min (et encore j'ai mis indeo 5.1 en quickcompress car il me semble que c'est un poil plus rapide que quand je mets mon codec dv)

n°203168
cybercouf
Posté le 08-02-2002 à 20:01:41  profilanswer
 

Ha ha!! vous vouliez pas m'aider hein! :na:  hé bien j'ai trouvé tout seul! ;)  
en fait quand j'exporte, je mettais "MJPEG AV" mais c'était un paramètre pour un fichier .avi, or le format d'entrée était du .dif, donc en gros j'avais le bon codec dv mais pas la bonne extension  :sarcastic:  
donc maintenant ça marches! pour un montage de 26min il lui faut environ 1h de calcul. C'est pas super rapide mais c'est déja ça! :wahoo: et puis c'est du dv.
enfin si vous avez une solution pour que ça aille plus vite donnez quand meme  ;)

n°203354
boumbastic
Posté le 09-02-2002 à 01:18:34  profilanswer
 

CyberCouf a écrit a écrit :

Ha ha!! vous vouliez pas m'aider hein! :na:  hé bien j'ai trouvé tout seul! ;)  
en fait quand j'exporte, je mettais "MJPEG AV" mais c'était un paramètre pour un fichier .avi, or le format d'entrée était du .dif, donc en gros j'avais le bon codec dv mais pas la bonne extension  :sarcastic:  
donc maintenant ça marches! pour un montage de 26min il lui faut environ 1h de calcul. C'est pas super rapide mais c'est déja ça! :wahoo: et puis c'est du dv.
enfin si vous avez une solution pour que ça aille plus vite donnez quand meme  ;)  




dans project settings ,  video, tu decoches recompress always
ca empeche premiere de recompresser par defaut lorsque que ce n'est pas necesssaire
ca devrait allez plus vite

n°203392
chris25fr
Posté le 09-02-2002 à 05:19:55  profilanswer
 

et surtout vive surcouf !!!!!


---------------
@+
n°203898
cybercouf
Posté le 10-02-2002 à 03:05:24  profilanswer
 

j'avais déja vérifié cette option de always recompress; donc c'était déja fait.
 
sinon je n'ai rien à voir avec le magesin surcouf  :na:   ;)

n°203900
chris25fr
Posté le 10-02-2002 à 03:08:56  profilanswer
 

ha ok . super. Parce que plus con on fait pas . Et plus cher non plus.
 
Super les mecs avec leur garde du corps a la sortie . ON se crorait en rda comme au bon vieux temps.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
@+
n°204094
cybercouf
Posté le 10-02-2002 à 14:44:49  profilanswer
 

ouais c'est sur, mais bon surcouf c'est bien juste pour regarder les produits en demo dans les stands (j'aime bien flanner comme ça, c'est un peu comme le femmes qui flannent dans les botiques de fringues ) sinon quand tu cherche un petit accessoir introuvable, ou des fois quand ils font des prix d'attraction sur certains produits; mais c'est vrai qu'en général, c'est tres axé "grand public qui y connais rien et que surcouf prends pour un con" et donc assez cher.
 
 
sinon pour en revenir au topic; si qqun fait des rendu sous première en dv ou non, mais sans changer de codec entre le fichier d'entrée et de sortie, ça serais cool de me dire leur vitesse de rendu et leur bécanne.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 14:44:49  profilanswer
 

n°344292
boubou42
Posté le 09-10-2002 à 19:54:05  profilanswer
 

salut,
moi j'ai le meme probleme avec studio 7, j'ai 3 fichiers video recuperer en qualité DV, sans y apporté la moidre amélioration, je veux les réunir en un même fichier mais en AVI, divx 5.02(je crois) et le prog fait du rendu pendant pres de 4 heures pour une duree totale de 45Minutes de video (et j'ai arrete là...).
Si quelqu'un a une solution pour ce log, sinon je passerais sur Première.
 
Merci d'avance
 
boubou42

n°345253
unptitdiab​le
Posté le 11-10-2002 à 16:49:29  profilanswer
 

hello
 
 
Premiere 6.0 et fichier au format MJPEG = pas de recompression en sortie si pas necessaire.
 
Suffit juste de calculer les transitions avant.
 
 
Sinon, pour ceux qui ont des soucis, une question :
 
Etes vous certains d'avoir un projet Adobe premiere strictement identique aux fichiers sources et un format de sortie strictement identique aux deux autres ?
 
Si ce n'est pas le cas, premiere recode tout.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vitesse de rendu sous Première ...

 

Sujets relatifs
Probleme Vitesse d'encodage divx !Première 5.1 et exportation ...
Import JPEG Premiere 6.0Recherche sites dédiés à Premiere 5 ou 6 + ressources en download
Adobe première HELP NewbiesQuestion sur premiere 6...
Tutorial adobe premiere 6problème de rendu sous premiere 6
Première 6.0 et fonction Export : SOS ! 
Plus de sujets relatifs à : vitesse de rendu sous Première ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR