Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

vitesse d'encodage : il parait que beos est mieux, c'est vrai?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°63627
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 11-04-2001 à 15:27:16  profilanswer

voila, j'ai vu sur plusieurs forums que l'encodage de divx sous beos est bien plus rapide que sous win98. Est ce vrai? (j'utilise le rippack de bruce)
DE plsu vous faites du combien pour voir si y a pas de blems (11.88 fps en ce moment sur mon cel² @ 830, et 7.5 sur cel366@550)
merci :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 15:27:16  profilanswer

n°63628
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-04-2001 à 15:29:22  profilanswer

Heu, je savais pas que l'on pouvais encoder sous Be... Faut voir mais bon, si c juste pour coder cela me parais assez lourdingue comme solution ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°63708
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 11-04-2001 à 18:25:03  profilanswer

j utilise BeOs et la lecture des divx dechire grave c est vrai mais a ma connaissance y a pas d encodeurs... si t en trouve un fais moi signe ca m interesse...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
probleme avec le SBC ! (il me crée 3 fichiers d'encodage)Soft pour encodage MP3
vitesse entre Flaskmpeg et rippack.Selon vous qu'elle technique est mieux? (Divx -> faisont le point) ...
Chtite question sur l'encodage de MP3s![BENCH] VOTRE VITESSE D ENCODAGE
pour un encodage nickel chrome avec DIV X dans les filmes sombre...Cherche programme d'encodage ...
Plus de sujets relatifs à : vitesse d'encodage : il parait que beos est mieux, c'est vrai?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR