Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vidéos de jeu qui pixélise avec ma geforce 2 pro ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéos de jeu qui pixélise avec ma geforce 2 pro ???

n°294821
KarmaKille​r
Posté le 04-07-2002 à 22:38:13  profilanswer
 

J'ai une georce 2 pro 64 ddr et je me demande un truc depuis un petit moment deja:
est ce normal que les vidéos de jeu (genre diablo 2, arcanum .....) soient assez pixélisés?  
Pas tt le temps mais certaines fois les dégradés sont assez grossier, et ça rend vraiment pixelisé.
 
J'ai essayer avec des dizaines de drivers ça n'a rien changé. Donc soit c'est normal, soit y'a des truc à configurer.
Ca vient des geforce ou bien y'a un truc à regler???
 
Ce n'est pas un gros probléme mais c'est un peu dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement des vidéos ds les jeu surtout quand elles sont de qualités.
 
SI quelqu'un a une réponse ça serait vraiment sympa!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 22:38:13  profilanswer
 

n°294880
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-07-2002 à 02:28:44  profilanswer
 

c'est normal je crois


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vidéos de jeu qui pixélise avec ma geforce 2 pro ???

 

Sujets relatifs
comment enregistrer avec un geforce 4 ?On peut faire de l'acquisition avec une geforce 3 ti 200 Leadtek ?
Une Geforce 2ti sortie TV, ça le fait DVD DivX???ati aiw - pctv - geforce vivo
Quel CPU pour une geforce 3?macrovision et carte vidéo Nvidia Geforce 2 Mx 400 64Mo
TOUTES MES VIDEOS SONT EN NOIR ET BLANC !!!Programme pour régler l'aquisition sur des Geforce 4 Ti 4200 VIVO ???
probleme avec geforce 2 pro 64Mo DDRGeForce 3 Ti 200 + sortie TV => marche pas ??? !!!!
Plus de sujets relatifs à : vidéos de jeu qui pixélise avec ma geforce 2 pro ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR