|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [help] video projecteur que choisir???? |
wago | salut |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 09:59:08 |
DTSman Keep Of The Sound | Pour ce prix tu devrais trouver des modeles DLP avec matrice 4/3 1024*768 et roue de couleur 6 segment avec un contraste avoisinant les 700:1.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Dans la gamme des moins des 4000 euros, a mon avis le meilleur projo est le Plus Piano 2 AVANTI.
DTSman Keep Of The Sound | Ah oui, j'avais pas fais gaffe --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
wago | c bien la taille de ma pice seulement il y a 3m d'estrade et 3m de vide en arriere de sale ce qui fait que la sale ne fait plus que 9m de long |
wago | J'ai trouvé ca: EMP-810
|
DTSman Keep Of The Sound | Tu habite un chateau? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 12:14:57 |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
wago | non pas de phot mais c genre une salle de conférence....
|
DTSman Keep Of The Sound |
wago | alors ya pas un truc qui dechire de chez sony dans les 5000 6000?
|
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
DTSman Keep Of The Sound | Si tu veux un Tri LCD de chez Epson , le seul qui a de la classe est le EMP TW100 Pour avoir vu quelques screenshot c'est pas mal... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de lecture d'une video, Cause : manque d'un codec | Clip Vidéo Hybrid Extermination |
Marque et type de cable Coaxial pour video et son numérique? | Aquisition video avec une simple leadteak Myvivo ? |
Recherche une carte video | Quel lecteur choisir? |
5.1 pour jeux video | Existe-t-il un soft de montage pour les fichier real video ? |
Logiciel pour capturer une image d'une video ??? | soft montage video |
Plus de sujets relatifs à : [help] video projecteur que choisir???? |