|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3ivx, la version WINDOWS est en ligne, mais... |
Publicité | Posté le 17-12-2000 à 12:34:37 |
Gromit pourquoi ? | ouais, y se foutent vraiment de notre queule !!! |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Oui, je suis bien d'accord avec toi. Entre 3ivX et Grozoft V8, on n'est vraiment pas aidés ! |
reset.smith | Je me pose cette question : quel intêret auraient ils à mettre en ligne un nouveau codec (3ivx) GRATUITEMENT. |
TetardKing Docteur square inside | Divx etait bien gratuit ...donc, je vois pas le pb |
Publicité | Posté le 17-12-2000 à 14:19:07 |
reset.smith | D'ac avec toi w00kie.
|
Gromit pourquoi ? | tu te trompes reset.smith, le 3ivx est et sera gratuit, d'où son nom FREEvx et le codec sera en open source donc...
|
jonthn | ouais mais le DivX c pas piraté a la base ?? |
reset.smith | Pour 3ivx je souhaite que tu ai raison Gromit.
|
bustakris | Et moi j'éspère que t'as pas raison pour le divx2.
|
kalex |
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon, j'ai dl le truc de 3ivX. C'est pas un encodeur mais un décodeur... De plus pour le moment c un décodeur pour Quicktime. Alors là now, je télécharge les deux vidéo encodés au format 3ivX (t'ain 15 minutes pour 800 Ko avec le câble, leur site est bien naze !). Les vidéo de 20 Mo sont pas encodées avec 3ivX mais avec Sorensson, un très bon codec niveau qualité mais assez gros. C'est sous ce format que sortent la pluspart des bandes annonces du net. (je parle de qualité hein !). Et ils se basent sur le Sorrenson pour ré-encoder en 3ivX dessus.
|
kalex | Ce qui m'inquiète le plus c'est les 90 % d'utilisation du processeur ! Sans parler des ÉNORMES saccades (3/4 secondes la saccadent, on a déjà à faire à une belle saccade )
|
Babouchka You're no fun anymore | Ouais bah g testé 3ivx ...
|
Bruce Music 4 your ears! | C clair, les deux vidéos sont nulles. Elles sont petites, moches et elles saccadent... Trop bien la pub ! |
Gromit pourquoi ? | j'éspère aussi me tromper sur le DivX Deux, mais bon de toute façon, en informatique, payant ne veut jamais vraiment dire payant |
jesus_christ votre nouveau dieu | Je dis pas ça pour frimer, mais l'avais deviné.
|
thekiller | moi je m'en fou pendant que tous les formats sont compatible !
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | plus ou moins pareil! |
BLEEX Rossignol l'aspirine ma seule alliée | c'est pas toi qui tourne dans la vidéo "mon petit roi"?
--------------- www.annonces-gratis.com |
Slyde Lizard of the Coast | comme quoi le seul bon truc que krosoft aura devellopé c'est le msmpeg4 --Message édité par Slyde-- --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : 3ivx, la version WINDOWS est en ligne, mais... |