spirito a écrit a écrit :
Sinon, une solution un peu plus radicale serait d'utiliser Xmpeg qui incruste, à la demande, les sous-titres pendant l'encodage. Pour encoder en VCD, il faut lui ajouter un plugin (lsx ou panasonic par exemple).
|
J'ai trouvé cette méthode sur Internet, mais je bloque à la fin, juste avant le final. je m'explique :
Etape 1: Ripper le DVD avec Smart Ripper
Etape 2: Créer le fichier .d2v avec DVD2AVI
Etape 3: Ouvrir VFAPI, et créer un fichier pseudo-avi de quelques mégas à partir du .d2v
Etape 4: Installer les frameserver sur VirtualDub, et ouvrir le fichier pseudo-avi.
Etape 5: Ouvrir le filtre VobSub et indéxer les sous-titres à partir du fichier .ifo
Etape 6: start a frameserver from VirtualDub (it creates an another pseudo-AVI, small file as well) and leave it running
Etape 7: Ouvrir le another pseudo-avi avec TMPGEnc et le fichier son créé par DVD2AVi à l'étape 2, et encoder.
Mon problème : L'étape 6. Je n'arrive pas à créer un fichier .avi avec star frameserver de VirtualDub.
J'ai piqué cette méthode sur un forum anglais dont voici l'adresse : http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/808
Merci pour votre aide,
Fourmis
Message édité par fourmis le 30-08-2002 à 09:14:24