Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vous utilisez quoi comme log pour sortie tv du pc vers tv ?? hein?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous utilisez quoi comme log pour sortie tv du pc vers tv ?? hein?

n°279070
soud
Posté le 05-06-2002 à 08:10:19  profilanswer
 

j'ai tout dit dans la question je vais pas faire long c'est trop top pour vous saouler la !!!! merci
 
(pour info j'utilise tvtool mais il ne marche qu'en NTSC !! c la seule solution pour que ca marche chez moi bizare!!!)
 
Merci a ciao

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 08:10:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vous utilisez quoi comme log pour sortie tv du pc vers tv ?? hein?

 

Sujets relatifs
récupérer la tv par le biais de la peritel vers cv geforce 4 ?quels logiciels pour passer d'un divx vers VCD ?
Leadtek ti500 sortie TV, plante quand utilise la TV!!!TV noir et blanc sur sortie tv ?
Renvoyer le son d'un player mp3 vers un autoradio depourvu d'entree ?Pb power dvd 4 et la sortie spdif
arrive pas a activer la sortie tv sur xp geforce2 gtsCherche soft pour sortie tele autre que Tvtools ...
regarder un divx sur la tv par sortie tv d'une Gforce 2 MX ultra 64Activé la 2ième sortie son de la SB live player
Plus de sujets relatifs à : vous utilisez quoi comme log pour sortie tv du pc vers tv ?? hein?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR