Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Utilisation de TV Tools

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de TV Tools

n°279780
DI4B0LIK
Posté le 06-06-2002 à 00:45:07  profilanswer
 

j'ai une GeForce4 Ti4200 et pour le réglage de la sortie TV c'est pas super pratique, j'avais réussi a passer l'image d'un film sur l'écran télé, mais l'image n'occupait pas la totalité de l'écran.
J'ai pris ce soir la derniere version de TV Tools, la 6.5 qui gère maintenant les GF4, et j'arrive a avoir la vidéo en plein écran sans probleme, en activant le mode TV. Mais du coup, je n'ai plus rien sur mon écran PC !
Ce que je voudrai, c'est avoir mon affichage classique sur mon moniteur PC (net, word), et en meme temps avoir le film sur la télé.. et je j'ai pas trouvé ou régler tout ça .. si qq1 pouvais m'aider
merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 00:45:07  profilanswer
 

n°279781
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-06-2002 à 00:49:32  profilanswer
 

sur les anciennes version il y avait une case "dual view", mais chez moi ça ne marchait pas avec toutes les résolutions/cadrages...


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°279782
DI4B0LIK
Posté le 06-06-2002 à 00:52:17  profilanswer
 

oui j'ai vu ça aussi, j'ai coché la case et j'ai l'image sur les deux écran, mais du coup mon écran PC passe sur une résolution en 800*600 et l'image n'est plus cadré .. donc c'est pas top

n°279783
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-06-2002 à 00:53:08  profilanswer
 

y avait pas de remède à ça avant :/ je ne sais pas si ça a évolué  :??:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°279785
DI4B0LIK
Posté le 06-06-2002 à 00:56:31  profilanswer
 

arf ..... résumons ...
en utilisation la config windows, j'arrive a avoir mes deux écrans disponible, mais l'image en plein écran sur ma télé est entouré de bande noires, donc pas génial
et en passant par TV tools, j'ai mes deux écrans aussi mais écran PC inutilisable vu la baisse de résolution et tout et tout
arf .................

n°280276
DI4B0LIK
Posté le 06-06-2002 à 18:48:02  profilanswer
 

[:jray]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Utilisation de TV Tools

 

Sujets relatifs
Problème AC3 tools. Help neededManuel d'utilisation du cdmp3 PV2000 (Provideo)
Comment installer le logiciel PRO-TOOLS LE sur windows Me?pb avec tv tools 6.0b
[Home Cinema] Quel ampli pour cette utilisation ??Voilà où peut mener une utilisation abusive du forum video-son...
Pour une AUTRE utilisation du DIVX ...Help: utilisation du tuner de la TV sur carte pctv
utilisation de neodivxPlease! Ou trouver TV Tools?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de TV Tools


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR