|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Utile] Listing de tous les extraits de films hyper chiants à encoder |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 21:29:45 |
Slyde Lizard of the Coast | jamais eu aucun problème avec n'importe quoi en SBC, si visiblement ca coince, je fais le forcing sur les DRF et le min qual, très léger oversizing alors je compense ailleurs.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | sinon j'ai fait le début d'X-men il y a déjà quelque temps, zero problèmes en SBC mais gros paquet de KF.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Jurassic Parc 2 (Lost World), certaines scènes avec la pluie dans la forêt c'est vraiment foireux (d'ailleurs c'est souvent foireux).
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drkarma Old boy | slyde > euh.. j'ai juste regardé chaque video dans le noir avec le media player 6.4, donc dans des conditions rigoureusement identiques [edtdd]--Message édité par drkarma--[/edtdd] |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | d'après mes souvenirs :
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour le SBC:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 11:10:01 |
Slyde Lizard of the Coast |
drkarma Old boy | up! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Encoder en Divx ? | Site peer to peer pour telecharger des films divx !! Help please ! |
Saccade des films | COMMENT LOOKER SES FILMS CD SUR LE DVD DU SALON??? |
Site de Bandes Sons de films ?? ca existe ? | quel est le meilleur programme pr encoder les dvd |
Enregistrer des films de CanalSat sur le dur | j'ai mes films ke sur ma télé ?? |
comment et avec quoi encoder mpeg -> avi Merci ! !!!!! | - [ Des conseils pour encoder Friends , Merci ] - |
Plus de sujets relatifs à : [Utile] Listing de tous les extraits de films hyper chiants à encoder |