Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Urgent!!! Toutes les tv's sont-elles capables de lire des dvd's ntsc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent!!! Toutes les tv's sont-elles capables de lire des dvd's ntsc?

n°141681
jonathan
Posté le 22-10-2001 à 11:18:08  profilanswer
 

En fait je pense acheter une nouvelle tv mais je ne vois aucune indication concernant çà, j'utilise une hollywood plus et comme la plupart de mes dvd's sont en ntsc je voudrais pas acheter une tv qui fonctionnerait pas...
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 11:18:08  profilanswer
 

n°141688
zorggy
Posté le 22-10-2001 à 11:35:19  profilanswer
 

deja les dossier FNAC l'indiquent, et toutes les TV de leur dossier a part les SAMSUNG acceptent le NTSC en video
 
(sinon harcele le vendeur d'un autre magasin pour qu'il te laisse lire la notice de la TV qui t'interresse pour savoir)

n°141701
jonathan
Posté le 22-10-2001 à 11:49:54  profilanswer
 

ok zorggy, merci c'est déjà une bonne nouvelle :)
 
je vais essayer de me renseigner à d'autres magasins
zt je vais aller voir sur le site FNAC

n°141706
zorggy
Posté le 22-10-2001 à 11:53:09  profilanswer
 

zorggy a écrit a écrit :

deja les dossier FNAC l'indiquent, et toutes les TV de leur dossier a part les SAMSUNG acceptent le NTSC en video
 
(sinon harcele le vendeur d'un autre magasin pour qu'il te laisse lire la notice de la TV qui t'interresse pour savoir)  




 
au fait je parle des TV 16/9 les autres j'ai pas le dossier....
sur leur site en fouillant bien tu peux telecharger le dossier de ton choix!

n°141724
jonathan
Posté le 22-10-2001 à 12:06:36  profilanswer
 

en fait je suis pas encore allé voir, mais je me demandais, je sélectionne pal sur ma hollywood+ pour l'instant avec ma vieille tv mais... de ce fait ce n'est pas la h+ qui converti le ntsc en pal???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Urgent!!! Toutes les tv's sont-elles capables de lire des dvd's ntsc?

 

Sujets relatifs
gros probleme sur Archos 6000, urgent en + :(Urgent recherche driver pour carte son
Quel logiciel utiliser pour lire les dvd ous 2K?un soft pour lire les divx avec deux flux audios?
lire un DVD depuis le réseau, ça le fait ?Y a moyen de lire DivX ou film copié sur PS2?
Kel soft je peut prendre pour faire .... (Urgent c po pour moa !!!!!!)Quelle carte graphique pour lire des DVD
Codec pour lire un DivX ? ? ?Qui a un rio 600 recherche infos URGENT please.......
Plus de sujets relatifs à : Urgent!!! Toutes les tv's sont-elles capables de lire des dvd's ntsc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR