Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  C+ sur Ati TV wonder bt 878!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C+ sur Ati TV wonder bt 878!!

n°131155
chipp
Citation personnelle
Posté le 29-09-2001 à 15:00:00  profilanswer
 

QUI A EXACTEMENT cette carte?
passke voila je galere a trouver le bon soft j en ai testé plein mais soit c pas compatible ATI soit j arrive pas a mettre les bons reglages  :cry:  
donc voila si qq un a cette carte qu il me dise kel soft il utilise pour decoder c+ (image et son) et surtout les reglages qu il a mis!! SVP c urgent
merci   :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2001 à 15:00:00  profilanswer
 

n°131308
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 29-09-2001 à 20:52:19  profilanswer
 

J'ai pas testé, mais un pote m'a dit qu'avec le dernier driver pour TV Wonder il décode C+ sans problème alors qu'avant ça marchait pas ... Je suppose qu'il utilise meuhmeuhtv ..

n°131447
_Grincheux​_
Posté le 30-09-2001 à 01:49:41  profilanswer
 

Bah les plugin Albator+Chorus et K!TV et aucun probleme avec l'ati tv wonder... :)
 
@+

n°131871
chipp
Citation personnelle
Posté le 30-09-2001 à 22:01:42  profilanswer
 

merci d avoir repondu mais c koi au juste ces plugins albator et chorus?
ah et une precision,le multimedia center que j ai installé ainsi que le spilotes c ceux du cd d install cad des vieux et sur le site d ati je trouv que le multimedia center 7.1 j decide d updater ma version mais qd ca install et que "j allume la télé"
ca marche aps et ca me met une erreur style j ai pas les bons drivers ou is sont pas installés
koi donc t est ce t il ?!?
merci de votre aide ;))))) c "important"

n°131907
_Grincheux​_
Posté le 30-09-2001 à 22:51:08  profilanswer
 

Le plugins albator est un plugin video permettant de ne pas avoir mal aux yeux en regardant certaines chaines...
 
Et le plugin chorus est un plugin permettant de ne pas avoir mal aux oreilles en regardant ces memes chaines :p
 
Sur ce...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  C+ sur Ati TV wonder bt 878!!

 

Sujets relatifs
DC10+ ou all in wonder ?Ati AIW Radeon et Premiere 6 est-ce compatible ?
ati all in wonder radeon ,driver et win98?Ati Rage Pro très lente en 2D 640x480x16
Pixels lors de lecture DVD avec ATIAti Radeon Vivo + Aquisition + Win 2K : Message d'erreur
ATI RADEON + DVD + TVPb avec DVD4.1 s'installe pas ac mon ATI , help please..
Capture avec Ati Centre 7.1ACH tnt cougar ou ati all in wonder
Plus de sujets relatifs à : C+ sur Ati TV wonder bt 878!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR