Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  maxi TV video 3: scan impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maxi TV video 3: scan impossible

n°286570
bonus
Posté le 17-06-2002 à 20:03:54  profilanswer
 

Salut, un pote m a preté sa carte TV guillmot, mais je n arrive pas a scanner les chaines.
 
je suis sur le cable qui marche bien sur ma tele, mais quand je scan les chaines, il ne me trouve que TV5, et encore, tout pouris.
 
dans la conf des systemes, j ai rentré France et quand je vais voir le format video je suis en secam_l, pourtant a voir les images qui defilent lors du scan, on voie des images roses qui sautent: genre pas le bon standard.
 
des idées?  merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 20:03:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  maxi TV video 3: scan impossible

 

Sujets relatifs
la maxi tv video PCI 2 fait la stéréo??Problème pour encoder une video: ecran tout vert
[SOFT] Quel lecteur video me conseillez vous ?[ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9
carte d'acquisition video ANALOGIQUElire le real video et le quicktime avec wmp???
k'est ce kon peut faire avec une entrée vidéo sur une GF4effet speicaux dans une video...
[webcam Help]Impossible de lire une video... 
Plus de sujets relatifs à : maxi TV video 3: scan impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR