Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TV out avec les drivers de référence Nvidia?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV out avec les drivers de référence Nvidia?

n°160867
midge
Posté le 26-11-2001 à 10:49:38  profilanswer
 

Une question rapide et précise:
 
Comment marchent les sorties TV des cartes GeForces quand on installe les drivers de référence Nvidia? Un peu? Très bien? Pas du tout???
 
Est-il possible de switcher moniteur et TV par un racourci clavier (si oui, lequel?? :), ou faut-il passer par les propriétés d'affichage? Il y a un mode dual screen, comme chez ATI? Toute info supplémentaire est bienvenue!! :)
 
Merci!
 
--
Patrick

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 10:49:38  profilanswer
 

n°161024
Airox
Posté le 26-11-2001 à 15:02:11  profilanswer
 

J'ai une asus gforce 2 gts 32MO, j'ai installé les detonnator 21.83, branché la carte sur la tv à l'aide d'un cable s-vhs blindé avec connecteurs plaqué or. Image impeccable.
Pour le racourcis clavier j'ai pas trouvé, cela est prévu dans TVTOOLS 5.5.
Si ta carte est prévue pour le dual-screen cela doit fonctionner normalement  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TV out avec les drivers de référence Nvidia?

 

Sujets relatifs
Win xp-meuh meuh-drivers pctv?holliwood + = drivers et logiciels lecteur dvd
cherche drivers Win2k pour Ruwido Cyberclick..... SVPinfo sur le plug-in winamp issus du NVIDIA Forceware
Problème Drivers Win2000/XP pour appareil photo numériquequels drivers pour chip son ct5880 pour win XP ???
Canon twain driversDrivers fortissimo 1 pour XP et w2k : CA Y EST!!!!!
drivers sblive pour winxp sous w2kJ'ai fini l'upload des drivers 4.02 de la PCTV
Plus de sujets relatifs à : TV out avec les drivers de référence Nvidia?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR