Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TV par satellite... Certaines chaines utilisent nagravision non ?.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV par satellite... Certaines chaines utilisent nagravision non ?.....

n°163238
Oyoyo
Posté le 30-11-2001 à 15:56:59  profilanswer
 

C'est une réfléxion que je me suis fait en consultant le site de hauppauge et plus précisement cette page :
http://www.hauppauge.fr/prod_dvb.htm
 
A priori on pourrait utiliser cette carte pour ce brancher sur une chaine cryptée et ensuite....
 
A ma connaissance meuhmeuhTV et consort sont capable de faire un sort à nagravision... alors....
 
Est ce que quelqu'un à déjà essayer de, soyons clair, gauler une chaine crypté par satellite et de la décrypter avec un logiciel sur son PC.... Ca ce fait sur le réseau hertzien alors qu'en est-il par le satellite ?

 

[edtdd]--Message édité par Oyoyo--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 15:56:59  profilanswer
 

n°163256
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-11-2001 à 16:36:10  profilanswer
 

Oyoyo a écrit a écrit :

C'est une réfléxion que je me suis fait en consultant le site de hauppauge et plus précisement cette page :
http://www.hauppauge.fr/prod_dvb.htm
 
A priori on pourrait utiliser cette carte pour ce brancher sur une chaine cryptée et ensuite....
 
A ma connaissance meuhmeuhTV et consort sont capable de faire un sort à nagravision... alors....
 
Est ce que quelqu'un à déjà essayer de, soyons clair, gauler une chaine crypté par satellite et de la décrypter avec un logiciel sur son PC.... Ca ce fait sur le réseau hertzien alors qu'en est-il par le satellite ?  
 
 




le dvb c'est du numérique, donc non, y a pas de nagravision! en numérique, tu es abonné, tu reçois l'image, tu n'es pas abonné, tu reçois que dalle. y a pas d'image cryptée, y a simplement rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TV par satellite... Certaines chaines utilisent nagravision non ?.....

 

Sujets relatifs
Xcom Multimedia CDTV20C HELP ! SatelliteMettre des enceintes d'une chaînes hifi sur l'ampli du DTT3500 ???
Problèmes de son sur certaines vidéos .avi encodées en wma2newbie configuration des chaines avec wintv........;
qu'utilisent les francophone pour le partage de DIVX?France Telecom Cable: Avoir plus de chaines ?
progz nagravision pour ati?K!TV capte mes chaines ok... Mais ensuite... Je déschtroumpfe comment?
K!TV vt pas me trouver mes chaines!Satellite: démodulateur numérique
Plus de sujets relatifs à : TV par satellite... Certaines chaines utilisent nagravision non ?.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR