Hû !
Bon, alors voici mes impessions. Je viens d'acquérir un ensemble complet home ciné + tv 16/9 Thomson. Voici ce que je peux te dire :
L'écran : Ben, c'est le 16/9 70cm 50hz DolbyProlo avec un pack d'enceintes par laison radio. Niveau du son, ça va bien les premiers mois, mais franchement, c'est trop léger. On va dire que c'est une toute petite approche du HC. Mais bon, pour le prix, c'est sympa, vraiment. Je possède l'écran depuis 1 an1/2, et j'ai jamais eu aucun pb. Seules qques perturbations dans les laisons sur les enceintes avec les téléphones portables (eh ouais...). Globalement satisfait pour le prix.
Donc, en toute logique, je me suis offert le hciné qui va avec, en full Thomson. Et là, le pied. Parce que quand je vois les potes avec 50 télécommandes, et ben moi j'en ai une seule pour tv-dvd-ampli-scope. Quel confort... En plus, bon, ok c'est pas du cabasse, mais j'explose pas les voisins, et je me fait réellement plaisir. Tout ça pour environ 9000Frs, moi je dis rien à dire.
Bon, ok c'est vrai, c'est pas du jbl ou du cabasse, mais moi j'ai des potes qui en ont des hcinema, et avec mon Thomson, et ben je suis pas des plus ridicule.
Donc, en conclusion, assez satisfait. A ta dispo...