|
Auteur | Sujet : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 |
---|
Grand Aigle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 16:36:18 |
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
drvins |
Grand Aigle |
|
drvins |
drvins | Je voudrais savoir un truc : est-il possible de savoir après encodage si la vidéo a été encodé en sharp, normal, smooth ou slideshow ? --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 08:26:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2002 à 21:12:27 Je suis en train d'essayer de reencoder Hurricane Carter et je viens de m'apercevoir en mattant le film sous GKnot que l'image est toute pourrie pile poil a l'endroit ou ca a merde a mon 1er encodage.
|
drvins |
Grand Aigle |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2002 à 17:48:38 Bon en fait c'etait mon rip qui etait foireux...
|
Mugen No Junin | bonjours a tous je vien d'encoder mon premier fichier .rm je penser jamais que je dirais ca moi qui suis fan du xvid mais ca rox vraiment... j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre la piste sononre en ogg c'est vraiment un atout majeur dan smon choix si cela est faisable car je ne jure que par les .ogm c'est dernier temp derniere chose je voulais savoir si on pouvait mettre des ssa a la vobsub aussi sans les incruster je vous remercie d'avance Message édité par Mugen No Junin le 13-09-2002 à 03:51:18 --------------- Vive l'open source =D |
Grand Aigle |
|
Mugen No Junin | real one non mais wmp6.4.2 fait par gabest oui il lit les .ogm .ogg et fichier real media (faut juste les renomer de .rmvb a .rm) donc en theorie je devrai apliquer quel ligne de commande sous avithyn ou autre pour le mucxer avec de l'ogg ? attention je parle pas de rajouter une piste =) qu'il soit directement integrer comme etant "la" piste =) merci d'avance grand aigle~~~~ (je ferai un beau streap tease pour toi dans la rue si ca marche) Message édité par Mugen No Junin le 13-09-2002 à 12:35:35 --------------- Vive l'open source =D |
Grand Aigle |
|
Mugen No Junin | bon ben tant pis pour le streap tease j'ai vraiment hate que l'open source rv9/ogg nous sortent quelle que chose pour nous pauvre encodeur (si qu'elle qu'un sait quelque chose a se suger d'ailleur une date !) merci encore pour m'avoir repondu ^^ vaiqs atendre encore un peu pour mes film en rv9 --------------- Vive l'open source =D |
dreboy | k |
tixi | Cé quoi ce player modifié qui peut lire les rmvb renommé en rm avec autre chose que du rm pour le son ??
|
Grand Aigle |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2002 à 09:22:44 Tixi > Le WMP de Gabest ne lie pas l'AC3...
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2002 à 17:33:10 HELP PLIZ !
|
Romf | J'ai un prob...
|
Sachy | J'ai un problème: je crée un projet avec DVD2AVI, puis j'ouvre "autoRV9" et quand je veux ouvrir le fichier de projet dvd2avi, ça me dit "can't open c:\avs file" ou un truc comme ça.
|
Al Batar | Bon ! Me voilà entré de plein pied dans le monde merveilleux du RV9. J'ai suivi l'excellent tuto de HomiE FR, et tout s'est bien passé !
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
M300A | tu relance gordian knot pr avoir le bon bitrate et tu relance rmgui et tu recrée une nv audience avec ton nv bitratre |
Al Batar | Merci M300A ! Je vais essayer tout de suite ! Il faut dire que l'encodage complet a pris pas moins de 18 heures sur un Celeron² 900, donc si je peux gratter quelques heures !
Message édité par Al Batar le 05-10-2002 à 16:40:09 --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
M300A | nivo temps ca va rien changé c juste ke tu n aura plus a refaire le crop et tt les reglages |
chris25fr | sachy : . J'ai eu le meme probleme il ya longtemps. A mon avis ,tu n'as pas installe Avisynth ou bien tu l'a mal installe . Recommence ca doit marcher --------------- @+ |
Al Batar |
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
M300A | je ne pense pas, l encoder degage les fichier temporaire au fur et a mesure, sinon ca prendrai une place immense... |
Al Batar | Dommage --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
ricoco | moi j'ai fait un test le seigneur des anneaux sur 1 seul CD
|
Al Batar | DivX 5 pas soigneux -> tu peux pas régler 3 tonnes de trucs en DivX5 ! Y'a que 2-3 options dont la plupart gagnent à ne pas être utilisées...
Sachy |
|
asterix Teigneux inside ! © | --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
tg0021 | C'est un très bon tuto HomiE FR dispo sur ton site, néanmoins ton explication du procédé Telecine est un peu éronnée. Le système Telecine (également appelé 3:2 Pulldown) consiste à faire passer une série de 24im/s (23.976) en 30 im/s (29.97) pour satisfaire aux règles du standard NTSC.
|
filipe_c | Je viens d'utiliser pour la 1er fois smilbuilder, et c pas mal!! surtout pour les soustitres!!
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sortie S-VGA -> video | lecteur DVD salon : lequel pour env.1500frs...? |
SVCD : probleme pour lire sur DVD salon | RIP DVD et encodage DivX: quel est le meilleur logiciel ? |
Help --> DVD : mon image freeze au bout de 4Min | suprimer un passage dans une video ? |
lecteur DVD moins de 1500 F, lequel ? | faire dune video un gifs ? spossible ?? |
Comment ripper un DVD? | [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 |
Plus de sujets relatifs à : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 |