Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Tuner tv et video: Comment avoir une bonne reception???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner tv et video: Comment avoir une bonne reception???

n°177700
jonathan
Posté le 30-12-2001 à 19:12:24  profilanswer
 

Voilà, j'ai une pctvrave et une ati rage fury pro vivo, mais je n'arrive pas à avoir une qualité d'image terrible sur aucune des 2 pourtant j'ai testé avec des sources de bonne qualité.
 
Je me demandais si vous aviez des conseils pour avoir une qualité d'image asser bonne.
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 19:12:24  profilanswer
 

n°177719
angryboy
Posté le 30-12-2001 à 19:52:43  profilanswer
 

jonathan a écrit a écrit :

Voilà, j'ai une pctvrave et une ati rage fury pro vivo, mais je n'arrive pas à avoir une qualité d'image terrible sur aucune des 2 pourtant j'ai testé avec des sources de bonne qualité.
 
Je me demandais si vous aviez des conseils pour avoir une qualité d'image asser bonne.
 
merci :)  




 
tu achète 1 kit de réception satellite analogique, ça coûte 400 balles maxi et ça permet d'avoir une bonne qualité de réception. Si tu veux vraiment avoir une réception top, alors regarde des émissions en pal, ou mieux en mpeg2 si tu as un démodulateur numérique....

n°177732
jonathan
Posté le 30-12-2001 à 20:11:38  profilanswer
 

en fait c'était pour améliorer la réception sur le matériel que j'avais déjà car quand je vois la qualité qu'ont certaines personnes avec le même matériel je me demande pourquoi chez moi çà va pas comme çà...

n°177750
angryboy
Posté le 30-12-2001 à 20:20:22  profilanswer
 

jonathan a écrit a écrit :

en fait c'était pour améliorer la réception sur le matériel que j'avais déjà car quand je vois la qualité qu'ont certaines personnes avec le même matériel je me demande pourquoi chez moi çà va pas comme çà...  




 
rien ne t'empêche de brancher un démodulateur sur ta carte télé, ça te coutera que 400 francs au plus, et plus de problèmes de réception ; en plus tu aura le son de canal + en stéréo et toujours en clair (autre chose que le mono hertzien)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Tuner tv et video: Comment avoir une bonne reception???

 

Sujets relatifs
Je recherche une carte d'entrée/sortie video[PILOTE] pour carte tuner TV maxi tv 3 guillemot pour 2000 (ou XP)
Une petite video bien sympamon portable a 1 sortie TV S-Vidéo
S-vidéo sur compositeCarte vidéo ATI AIW Radeon, comment mieux capter les chaînes ????
SB Platinum ex, bonne carte son pour production ?VIVO ou TV-Tuner ???
recherch d une carte radeon all in wonder ou d une carte d acqui videoVideo DiVx
Plus de sujets relatifs à : Tuner tv et video: Comment avoir une bonne reception???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR