Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Où trouver les ziks du jeu NOMAD SOUL ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver les ziks du jeu NOMAD SOUL ???

n°36639
jofission
Posté le 21-01-2001 à 19:37:24  profilanswer
 

Quel site où je pourrais trouver les ziks de nomad soul ???

 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2001 à 19:37:24  profilanswer
 

n°36708
dd83
Posté le 21-01-2001 à 22:07:43  profilanswer
 

Ahhh enfin un connaisseur,moi aussi,après avoir fini le jeu j'ai adoré les ziks or elles sont à 90% ecrites et chanté par David Bowie et Reeves Gabriel!!!!!Tu trouveras donc toutes les ziks sur l'album "Hours" de David Bowie!!Franchement l'album est excellent et tu trouveras bien les musiques du jeu où tu reconnaitra le mot Omickron et plein d'autres encore du jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fonçe,c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°37354
jofission
Posté le 23-01-2001 à 20:27:39  profilanswer
 

Merci, merci man !! :pt1cable:ss
Le jeu était ambitieux mais malheureusement pas en vue subjective ...
Par contre les ziks sont formidables!! :pt1cable:ss
Encore merci man

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Où trouver les ziks du jeu NOMAD SOUL ???

 

Sujets relatifs
Où trouver Le codec SORENSON !!!!!!!!!Trouver un bon guide pour faire tenir un dvd en cdr
Le son et les videos saturent sur Soul reaverou trouver des boites pour DVD ?????????
Ou trouver un cable de connection MD optique en vente à l'unité ?ou trouver le - cher l'expanium en france?
qui pourrait m'indiquer où trouver le DVD :"4 garçons pleins d'aveniou trouver le codec de compression GOGO ???
Où trouver sur internet des pochettes de cd audio ?J'arrive pas à trouver CINEMASTER !!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Où trouver les ziks du jeu NOMAD SOUL ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR