|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transformer son PC en magnetoscope numerique... |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 15:58:00 |
kiki69 | Toutes les cartes a base de BT8x8 feront l'affaire. Elles coutent toutes entre 50 et 100 euros en fonction de leurs options (telecommande, cable,...).
|
IndianRunnerGolem | Normalement sur le BT on ait limité à 320*240 si je ne m'abuse disait le docteur Dès qu'on monte c'est entrelacé, donc plutot dégueulasse |
fifiz | Merci. |
dafl | All in wonder 8500 dv et ça marche du tonerre qualité dvd tu peux graver après sur dvdr |
fifiz | le probleme de la all in wonder c'est que le jour ou on veux changer de carte graphique ... |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 18:09:29 |
fifiz |
|
Chips | et n'importe quoi sur la limitation du 320x240 sur les bt... |
tssstare |
|
tssstare |
|
the marshall |
|
dafl |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2002 à 23:18:24 Moi j'ai une carte avec BT848.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2002 à 23:19:24 En fait la taille des fichier est bien limité à 2 Go, non? |
tssstare | elle est limitée a 4 go il me semble(c'est une limite de la FAT32 et elle est appliquée a tous les fichiers,qu'ils soient avi , exe, etc...)La solution c'est la compression pour ne pas dépasser les 4 go. |
dafl |
|
tssstare |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2002 à 23:25:57 Et le codec Divx 5.0 marche chez vous? |
tssstare | euh moi pour la compression en temps réel,j'utilise toujours en Intel indeo 5 ,on sait jamais le résultat que peux donner un divx en temps-réel. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2002 à 23:29:16 Je peux le trouver ou ce codec?
|
tssstare | le codec est normalement fournis avec Windows
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
cirius Je m'outre :o | Salut a tous!
|
Chips |
|
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 30-07-2002 à 11:58:19 |
fifiz |
|
tssstare | up, c'est quoi les drivers WDM?? |
kiki69 |
|
fifiz | Entre une PCTV Rave et un Miro DC10+ y a t'il une grande différence de qualitée ?
|
obiwan71 | Une carte comme la DC10+ prend en charge la compression pendant l'acquisition. Pas besoin donc d'un processeur puissant ! La qualité d'image obtenue est très correcte (enfin, tout dépend de la source). Mais l'acquisition se fait obligatoirement en MJPEG.
|
fifiz | Le mjpeg, ça donne combien de meg/minutes ? Peut-on enregister des films de deux heures dans une résolution (qualitée SVHS) sans ateindre la limite des deux gigas ? Et papres est ce que ça se convertit en divx sans trop de difficulté ?
|
fireman |
--------------- Edité par Fire |
obiwan71 |
|
kiki69 |
|
fireman |
--------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel logiciel pour faire de ma caméra numérique une webcam ? | Probleme de Driver 1394/A02D&10001 avec ma camescope numérique |
Camescope numérique JVC DVX-407 | acquisition video avec une miro pctv depuis un magnetoscope? |
Le baladeur/Magnétoscope vidéo DivX !!! | Baladeur / magnétoscope vidéo divX |
a partir d'un CD Audio transformer les pistes cda en wav ? ou mp3 ? | Choix d'une caméra numérique : SONY DCR TRV 25 |
Caméra numerique Sony IP5E | comment relier geforce3 à magnetoscope ?? |
Plus de sujets relatifs à : Transformer son PC en magnetoscope numerique... |