Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Toujours les drivers ati....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°240685
ricou
Rien a dire...
Posté le 29-03-2002 à 20:02:22  profilanswer

j'ai foutu les officiels 9016 pour 98se et j'ai plus les ecran noir des series 71xx (j'ai tout essaye pour virer l'ecran noir au reboot mais sans succes).  
par contre en open gl ils avancent pas!!!!  
counter strike doit me tourner a 50% de fps.  
ca me gonfle de revenir au 7093 (les derniers qui bug pas pour moi) car je sais pas si avec le multimedia 7.6 ca va pas me foutre le bordel.  
si qq a une astuce pour de bonnes perfs opengl ou qui fait tourner les 7xxx + multimedia 7.6 sans pbs faites moi signes.

---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...
mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 20:02:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
je cherche les drivers dérivés pour la sblive 5.1 pour latence minimumCapture 768x576 avec PCTV------> drivers btwincap.sourceforge.net
drivers creative : seuls des mises a jours sont dispo... help me !ya pas une couille avec les drivers Nvidia ss XP?
recherche driversDrivers pour miro pc tv sur xp
Drivers pour Miro PCTV pour XP pour meuhmeuh!Problème installation drivers radeon beta 4.13.9021
fortissimo2 + MD enregistrement Optik sous WinXP drivers 1.50[Fortissimo II] : problème avec les drivers 1.5
Plus de sujets relatifs à : Toujours les drivers ati....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR