Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  >>> Topics trop gros !!!! <<<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

>>> Topics trop gros !!!! <<<

n°230701
ValM
Posté le 15-03-2002 à 13:55:36  profilanswer
 

Je veux bien considérer l'idée de créer des topics dédiés à chaque sujets soit plutôt une bonne idée, MAIS l'info à l'intérieur de ces topics est complètement désorganisée et il est impossible de trouver les réponses à ses questions dès que le topic contient plus d'une dizaine de pages sans y passer la journée !
 
Je demande aux modos de ne pas fermer les topics secondaires sous prétexte qu'un gros topic de 3000 pages traite déjà du sujet... ou alors créez une nouvelle fonction de recherche qui permettrait d'arriver directement à l'intérieur d'un topic sur l'info voulue !
 
voilà j'ai fini mon petit coup de gueule qui n'en était pas un ;) (plutôt un conseil)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 13:55:36  profilanswer
 

n°230708
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 15-03-2002 à 13:58:17  profilanswer
 

Tout à fait d'accord
 :jap:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°230710
ValM
Posté le 15-03-2002 à 13:59:44  profilanswer
 

Il me semblait bien que j'étais pas le seul dans ce cas ;)

n°230712
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-03-2002 à 14:01:37  profilanswer
 

ValM a écrit a écrit :

ou alors créez une nouvelle fonction de recherche qui permettrait d'arriver directement à l'intérieur d'un topic sur l'info voulue !




 
:heink: bhen ça existe déjà ça
y a une case "rechercher" en haut à gauche de la page de chaque topic...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°230728
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 15-03-2002 à 14:09:35  profilanswer
 

oui mais ça cherche pas dans le topic, enfin le resultat t'envoi vers le topic, et non pas la page du topic, non ?  [:blacksunsoft]


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°230730
ValM
Posté le 15-03-2002 à 14:11:14  profilanswer
 

antp, tu as testé ce lien ? Il correspond tout simplement à une recherche normale dans le forum et même si la fonction recherche est bien programmée pour rechercher à l'intérieur d'un topic, c'est à toi par la suite de jongler dans les 3000 pages de celui-ci pour trouver l'info...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ValM--[/jfdsdjhfuetppo]

n°230734
Cydrec
Posté le 15-03-2002 à 14:14:26  profilanswer
 

2 pages c est le maximum, en general apres j abondonne !
 
Sauf vraiment, lorsque je suis vraiment très motivé

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°230743
ValM
Posté le 15-03-2002 à 14:21:45  profilanswer
 

Qui n'a aucun problème pour trouver une info dans ce genre de topic ?
 
c'est pas une accusassion que je veux faire mais un constat pour faire évoluer et faciliter la recherche de l'info dans le forum. Les gros topics ont leur utilité c'est sans conteste mais les topics secondaires ne sont pas néanmoins inutiles (ils sont tout autant nécessaires!!!).

n°230746
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 15-03-2002 à 14:24:49  profilanswer
 

chu d'accord c'est la merde !
Viam president !  :D


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°230753
defsiam
Posté le 15-03-2002 à 14:39:59  profilanswer
 

Le problème qui se pose aussi : c'est que les habitués et pro se plaisent dans un gros topic car ils n'aiment pas se frotter au foutoir des sections HFR ...
 
D'où le régime centralisateur qui règne sur certains topic dont ce n'était pas le but. Exemple, le topic "Qu'avez vous comme matos Home cinema? (photo)" est la centralisation de tout ce qui concerne le matos AUDIO/VIDEO hors PC.
 
=> les connaisseurs du Home Cinema se retrouvent tous dans ce topic et de ce fait, certains ont peur de poster ailleurs de peur que ces connaisseurs ne puissent voire leurs questions.
 
=> vous pouvez faire ce constat qvec plein d'autres topics ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 14:39:59  profilanswer
 

n°230757
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-03-2002 à 14:40:37  profilanswer
 

BlackSunSoft a écrit a écrit :

oui mais ça cherche pas dans le topic, enfin le resultat t'envoi vers le topic, et non pas la page du topic, non ?  [:blacksunsoft]  




 

ValM a écrit a écrit :

antp, tu as testé ce lien ? Il correspond tout simplement à une recherche normale dans le forum et même si la fonction recherche est bien programmée pour rechercher à l'intérieur d'un topic, c'est à toi par la suite de jongler dans les 3000 pages de celui-ci pour trouver l'info...  




 
 
oui j'ai testé ce lien, je l'utilise souvent
je parle pas de la recherche en haut à droite, je parle de celle qui est à gauche. Y a marqué "Rechercher dans ce topic le mot :" avec une zone de texte et on bouton "Go".
ça marche très bien à condition que tu aies laissé dans ton profil le nombre par défaut de posts / page (bug connu de Joce)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°230765
ValM
Posté le 15-03-2002 à 14:48:10  profilanswer
 

Toutes mes excuses antp, j'avais pas fait gaffe à cette option il faudrait la mettre plus en valeur ...

n°230766
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2002 à 14:50:16  profilanswer
 

Bha elle est visible... Je vois pas trop comment la mettre + en valeur.
 
En tout cas pour le moment la règle est ainsi faite, en attendant la restructuration du forum qui est innévitable de l'avis de tous.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°230769
tg0021
Posté le 15-03-2002 à 14:51:13  profilanswer
 

et un crosspost en provenance de Hardware un...

n°230780
defsiam
Posté le 15-03-2002 à 15:01:13  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

en attendant la restructuration du forum qui est innévitable de l'avis de tous.  




Bruce, ne crois-tu pas qu'il faudrait commencer à lancer un topic concernant cette restructuration qu'on puisse en parler ? Avec peut-être un vote pour ceux qui sont POUR et ceux qui sont CONTRE.
 
Par contre, il faudrait peut-être employer ce topic-ci pour se mettre d'accord sur les bases de cette restructuration, pour que le topic à créer soit plus clair et plus compréhensible de tous.
 
Perso, je ne vois pas l'état actuel des thèmes pouvant servir à ce dont on parlait hier. => il faudrait trouver une autre classification. Enfin, une autre nominalisation des thèmes quoi ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°230792
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2002 à 15:09:43  profilanswer
 

defsiam a écrit a écrit :

 
Bruce, ne crois-tu pas qu'il faudrait commencer à lancer un topic concernant cette restructuration qu'on puisse en parler ? Avec peut-être un vote pour ceux qui sont POUR et ceux qui sont CONTRE.
 
Par contre, il faudrait peut-être employer ce topic-ci pour se mettre d'accord sur les bases de cette restructuration, pour que le topic à créer soit plus clair et plus compréhensible de tous.
 
Perso, je ne vois pas l'état actuel des thèmes pouvant servir à ce dont on parlait hier. => il faudrait trouver une autre classification. Enfin, une autre nominalisation des thèmes quoi ...  
 
 




 
On as déjà un thread pour ça : Avenir du forum :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°230811
defsiam
Posté le 15-03-2002 à 15:36:15  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

On as déjà un thread pour ça : Avenir du forum



Ce thread n'a rien à voir avec une restructure du forum mais parle plutôt d'un petit littige entre modo  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°230827
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2002 à 15:56:57  profilanswer
 

defsiam a écrit a écrit :

 
Ce thread n'a rien à voir avec une restructure du forum mais parle plutôt d'un petit littige entre modo  ;)  
 
 




 
Plus maintenant... :) Cf page 9.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°230838
steve65
Posté le 15-03-2002 à 16:07:37  profilanswer
 

obtions qui manque cruelement :
 
- dans les preferences choisir le nombre de sujets qu'on veut voir en une page, c limite a 30 je trouve ça peut, vue le travic sur hardware.fr
 
- un systeme de filtre pour clasé les sujets sere une bonne chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  >>> Topics trop gros !!!! <<<

 

Sujets relatifs
Gros problèmes avec une SB Live 5.1edonkey et xp gros ralentissements?
gros prob avec le streaming....div 4.12 . J'ai un gros bleme !!!!
gros bloquage dans transfere videogros blem avec mes divx
Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ?Logitech quickcam ...oula gros problemes
Tmpg enc me fais des gros caprices, help me please[importants!]Pourquoi est-ce que les 2 plus gros topics de pirate
Plus de sujets relatifs à : >>> Topics trop gros !!!! <<<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR