|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : -= ToPiC sur le format AAC =- |
rexet | Toutes les informations sont les bienvenus car il semble que ce format pourtant prometteur soit encore flou pour bcp d'entre nous... et moi le premier !!
[edit]--Message édité par rexet--[/edit] --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 23:46:01 |
rexet | Bon, je suis en train de faire des recherches et j'ai déjà trouvé une base d'explication :
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Autres info... dites moi si tout le monde s'en fout, dans ce cas, j'arrête de poster :
robUx4 misc coder | Non, moi je trouve ca interressant !
|
rexet | En tout cas, j'aimerai vraiment que ça se développe car c'et vraiment prometteur comme format !! Un AAC à 128 équivaut à la qualité CD (d'après ce qu'ils disent) !! --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | K-Jofol semble être pour le moment le seul lecteur supportant le AAC et le VQF...
rexet | Ici, j'ai un super lien sur ces différents formats... si vous êtes un minimum curieux et intéressé par le sujet, allez ici :
rexet | Le premier encodeur AAC que je rencontre :
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 11:59:43 |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai le quartex
|
rexet | Et tu mets combien de temps pour encoder ?? Tu lis avec quoi ??
rexet | Un autre lien qui s'avère être sympa sur les outils pour le AAC (ca m'a l'air assez complet) :
mphilamp ForwWweever! | je resume:
[edit]--Message édité par mphilamp--[/edit] |
rexet | mphilamp -> ahhhh, je me demandais quand est-ce que tu allais venir sur ce topic pour nous faire part de ton expérience avec le AAC !! Merci pour les info...
mphilamp ForwWweever! | alors en fait Le AAC fhg fait par liquifier 4 est lisible par un plugin non officiel qui utilise l'executable de liquid player 4 et pour les fichiers Liquifier 5 (je ne sais pas si l'encodeur AAC FHG est meilleur ds le 5) et lisible par le plugin OFFICIEL
mphilamp ForwWweever! | en fait contrairement a ce que tu disais LIQUIFIER PRO n'est pas la solution la plus simple |
Belzebuth | pour un biterate a 96, le VQF ou le AAC ? |
rexet | Bon mphilamp, ca fait bcp pour moi d'un coup alors dit moi quoi utiliser pour :
rexet | Putain, j'avais complêtement zappé que c'était toi sur le topic des baladeur MP3 et que c'est suite à te question que j'ai ouvert ce topic !! J'suis complêtement à la masse moi , j'étais en train de me demander comment tu savais que c'est pour mon baladeur !!
atmapopo | a qd les divx en AAC? |
mphilamp ForwWweever! | les divx en AAC c quand y'aura un codec ACM (codec qui s'integre dans windows comme fhg , divx, AC3 ...)
the marshall | C interressent mais bon il faut encore que ça se dévollope
|
Bruce Music 4 your ears! | robUx4 : IL n'existe pas déjà le codec LameACM ??? --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mphilamp ForwWweever! | ...en fait j'i fais une chtite recherche et il existe le codec ACM LAME en effet ... mais peut etre pas pour la derniere version 3.89 [edit]--Message édité par mphilamp--[/edit] |
Bruce Music 4 your ears! | robUx4 : cela m'intéresse beaucoup ce que tu sais faire !!! Pas pour Lame (désolé ), mais pour le WMA...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Update : bon, si tu peu faire (si tu as le temps), n'hésite pas cela ne peu être que bien, mais g trouvé un "work around" qui me permet de faire ce que je veux...
satirik | ok c un site en pologne doi yavoir des fil en carton ki le relie paske ca rmeeeeeeeeeeee je fait du 300 octet /s |
satirik | haaaaaa enfin g trouver un autre lienb ou je dl a 5 Ko avec mon 56 se ki pousse |
Bruce Music 4 your ears! | robUx4 : la décompression WMA -> WAV ne m'intéresse pas... Je connais les différences entre le WMA et le MP3. Mais pour une bande son d'un film la qualité est très souvent suffisante et on y gagne pas mal sur 1 CD... Quand à la pérénité je ne m'inquiette pas, le DivX est lui aussi un dérivé des codec Windows Media alors bon
robUx4 misc coder | Ah OK
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |