Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TNT

n°948814
orbis
Posté le 24-09-2005 à 22:37:46  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté un kit tnt thomson il y a quelques mois;le kit inclut l'adaptateur tnt  thomson 1001 ,l'antenne interieure,prise peritel,telecommande,casque sans fil.J'ai tout bien branché comme indiqué sur le manuel,le probleme est que la reception est mauvaise;pourtant je suis en plein coeur de la zone couverte;certaines chaines sont tres mal reçues,telles que tmc,france 1 ..est-ce que cette mauvaise reçeption est due aux emetteurs des chaines,ou est ce que c'est l'adaptateur qui est nul,ou l'antenne interieure pas assez puissante,ou des problemes d'interferences  ?
qui a eu des problemes TNT de ce genre ?
a propos des nouvelles chaines tnt gratuites,elles sont plutot mediocres,la seule qui m'interesse etant la chaine de l'assmblée nationale.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 22:37:46  profilanswer
 

n°948815
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-09-2005 à 22:38:44  profilanswer
 

salut, tu t'es pas légèrement planté de catégorie?


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°948816
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-09-2005 à 22:38:44  profilanswer
 

Section Video & son


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel soft pour ma carte TNT?Quel adaptateur TNT pour mon portable? USB ou PCMCIA?
Branchements TNT + télé cablée analogiqueUne carte TV/TNT ?
Choix d'antennes d'intérieur TNTTNT - Artec T1... USB1 ?
[je trouve pas] Tuner TNT disque dur et connectableMyTheater: reglages pour la TnT ?
Léger HS - TNT et CanalsatTuner TV + TNT (les 2) en USB 2 (compat USB 1 si poss)
Plus de sujets relatifs à : TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR