Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  les ss titres en italique ss média player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les ss titres en italique ss média player

n°169060
Djall
Question qui fâche
Posté le 12-12-2001 à 14:52:00  profilanswer
 

ben je suis allé sur http://www.doom9.org pour voir le guide pour ripper des ss titres, mon but était d'avoir les ss titres ss média player,ça marche, mais j'ai pas eu besoin de convertir les ss titres comme ils le disent sur le site en .sub puis en .smi, je l'ai laissé en .srt apparement le fait d'avoir installé vobsub gère le tt, sinon pour les italiques c koi en gros la technique pour les avoir ss média player, pque celle sur divx-digest c pour le format microdvd
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 14:52:00  profilanswer
 

n°169147
Djall
Question qui fâche
Posté le 12-12-2001 à 16:36:49  profilanswer
 

ouh là y'a personne ?  :sleep:

n°169322
Djall
Question qui fâche
Posté le 12-12-2001 à 22:49:25  profilanswer
 

SI-VO-PLé  :D

n°169427
Djall
Question qui fâche
Posté le 13-12-2001 à 10:43:42  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  les ss titres en italique ss média player

 

Sujets relatifs
Mon lecteur Windows Media ne reconnait pas ma carte son>>>Qui a un lecteur MP3 ArchosJukebox Studio 20 MP3 Player??
impossible de lire le format windows media audio v2 :(divx reconnu par aucun player
pb Sb audigy player & enceinte creative Inspire5300DTT 3500 digital et audigy player platinum : aidez moi please!!!!!
Bs player : Comment personnaliser les commandes souris[DivX] Film en 2CD : comment faire pour couper les sous-titres ?
[ dreamcast ]Qd y aura t-il enfin un vrai player pour les video .SFD ?pb SB live player 1024 sous Win XP?? a l'aide!!!
Plus de sujets relatifs à : les ss titres en italique ss média player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR