|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : TESTER mon RIP-PACK à MOI !! |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 20:39:08 |
la viper | arg mais cété du 2eme degres !!! |
SatiriK-2-Le-Retour | bah je dit ce ke je pesne ca fait chier des fois mais bon commen tu redevien gentil moi je veu bient'aider a amelioré ton soft !! |
laclasse | je supose que c'est l'indice qualite donc vla
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
SatiriK-2-Le-Retour | par exemple pour le ripp tien compte directement de la piste choisie pour gagner de la place : tu ripp ke la piste ke le type veu ensuite le topc de tou faire d'uncoup enfin en option !! ripp vid audio et multplex !! ensuite si tu veu savoir comment recup les piste audio : c simple avec vstrip tu fait un petit scan du dvd et tu recupere el truc dans un fichier texte a l'aide de >fichiertext.txt a la fin du bat et tu filtre el tout pour avoir les piste voila !! deja apres ca ca deviendra mieu enfin c juste pour t'aider si tu veu aps moi je m'en fou t'enerve pas ... |
la viper | oki merci laclasse |
laclasse | c'est vrai que vstrip cerai peut etre + efficace
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
la viper | oki sympa je regarde ca se wkend ..
|
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 21:06:16 |
la viper | oi j'ai vu ca pour DivXMachine .. mais c'est du VB |
SatiriK-2-Le-Retour | tu l'a testé ?? |
la viper | pas encore .. trop gros pour mon 56ko .. on verra ca au boulot, c'est plus sain.
|
brolysan2 | LOL!!! ce rippack a jamais fonctionné sur 11 machines, alors atirik, laisse tomber ta poubelle!!! |
narzo |
|
Masure |
|
brolysan2 | ecoute Bruno, je ne dis pas n'importe quoi, je l'ai testé a ma centrale et dans ma boutique, mais quand je vois que ton co leader se permet de dire "tu sais pas programmer une simple calculette", on regarde avant devant sa porte, car lors des premieres betas, j'ai pas eu l'impression que cela a été très brillant!! si j'ai employé ces termes, c'est bien pour lui faire comprendre que c'est pas comme ca que l'on fait avancer les choses!!! Ma fois, je vais etre honnete, il marche bien maintenant, alors pas la peine d'aboyer et de mordre le premier qui essayes aussi de se lancer dans l'aventure!
|
la viper | masure et satirik j'sens que vous etes de la meme trampe .. arreter d'etre aussi agressif bordel de merde ! ca mene à rien et ca aggace. |
Masure |
|
la viper | autant pour moi alors |
la viper | y'aurait-il moyen d'avoir mpeg2avi en dll ?? ca serait nettement plus simple à implementer. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
la viper | oki je vais voir ca. |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
brolysan2 | tiens il a appris les smiles, c'est bien, il progresse!!! |
narzo |
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
la viper | je cherche mpeg2avi ou dvd2avi en dll .. si kk'un à ca .. chez moi j'arrive pas à compiler il me manque surement des modules dans visual. |
Bruce Music 4 your ears! | la viper : tiens tu fait bien d'être dans le coin
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
la viper | ja donné mon avis .. ayé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rip de Star Wars Epidode 1 | rip-pack sous XP c-o-m-p-a-t-i-b-l-e lequel ?? |
Rip de Stars Wars Episode I impossible ? | rip-pack et ST, player et ST |
Avec quels softs ou pack encodez-vous en DivX4 2-pass? | c koi le meilleur pack divx |
TESTER mon RIP-PACK à MOI !! | quelle est le meilleur pack pour ripper et creer des vcd avec zone1 |
Plus de sujets relatifs à : TESTER mon RIP-PACK à MOI !! |