|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : terratec dmx6fire vs creative audigy platinium |
Surfer69 -=|Sleepy Hollow|=- | Quel est la meilleure carte son qualitée prix et performante que je dois prendre......
--------------- si t'aimes le rock va sur www.rollingbottles.be.tf |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 19:56:16 |
Surfer69 -=|Sleepy Hollow|=- | ok merci bcps.....
--------------- si t'aimes le rock va sur www.rollingbottles.be.tf |
Poulou | cf test Clubic : http://www.clubic.com/m/a/1187-1.html
|
Dr Worm | Moi g la Terratec EWX 24/96 , et c kasi pareil au sens ou les drivers ne fonctionnent vraiment bien k'avec win 98 ... |
kifran the rominet | Dr Worm je constate exactement la meme chose ki toi au niveau des drivers de l'EWX , et ainsi ke du leger scintillement en sortie analogike k'on peut ne reduire au max k'en mettant le buffer a 3ms ... c clair c bizarre.
|
Stormlord Mark it zero |
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Dr Worm | "Dr Worm je constate exactement la meme chose ki toi au niveau des drivers de l'EWX , et ainsi ke du leger scintillement en sortie analogike k'on peut ne reduire au max k'en mettant le buffer a 3ms ... c clair c bizarre."
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 01:04:54 |
Dr Worm |
|
Stormlord Mark it zero | Merci de tes précisions, Dr Worm.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
je prends quoi comme enceintes pour ma Audigy? pliiiiize | kit 4.1 creative |
Même soruce sorties avant et arriere Audigy | caméscope dv et audigy |
[ Home Cinema ] Je prends Creative ou Hercules ? | Carte son Terratec EWX 24/96 .... need big help , becoming crazy !!!!! |
Pas de 5.1 avec ma audigy player sous XP | AC3 avec hollywood+ et sb audigy player et DTT2200 |
audigy + certaine chaine crypter | SB Live! 5.1 + PowerDVDXP + Créative Inspire 5300 = ??? plz Help |
Plus de sujets relatifs à : terratec dmx6fire vs creative audigy platinium |