Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

OU TELECHARGER DES FILMS ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°53956
schumacher
Posté le 17-03-2001 à 10:57:44  profilanswer

salut g une conexion ilimité et je voudrai savoir ou l'on peut télécharger des films pour apres pouvoir les regarder sur mon PC
merci de m'aider :) Ben.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2001 à 10:57:44  profilanswer

n°53958
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 17-03-2001 à 11:15:08  profilanswer

Tu peux télécharger des films dans le vidéo club de ton quartier

La procédure est simple : ils te fournissent le film sous la forme d'une grosse galette avec un rouleau qui tourne à l'intérieur. Pour exploiter les données, tu as besoin d'un appareil dernier cri appelé "Magnetoscope".

Bon visionnage :)

n°53960
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 17-03-2001 à 11:16:20  profilanswer

Plus sérieusement, on se refuse à faire de ce forum un endroit d'échange d'informations de ce type, ie illégales.

Personne ne te donnera d'adresses ici. Cherche les forums ...Z

n°53962
schumacher
Posté le 17-03-2001 à 11:20:22  profilanswer

ta la memoire courte dis moi tu te souviens pas de moi ? viens sur icq on avait parle un bon moment ...

n°53963
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 17-03-2001 à 11:23:05  profilanswer

je change de système d'exploitation !

J'arrive  :) :)

n°54060
Masure
Posté le 17-03-2001 à 18:11:23  profilanswer

illegal de telecharger des films je veux bien ! mais tu crois que les pomper au video club alors que tu as juste ton film c'est mieux ?

ya vraiment des abrutis sur ce forum ! ILLEGAL ou ILLEGAL je vois pas de difference !

Hey les gars pkoi ne pas fermer ce forum ? c'est illegal !

n°54062
dofor
:F
Posté le 17-03-2001 à 18:20:17  profilanswer

masure a écrit a écrit :

illegal de telecharger des films je veux bien ! mais tu crois que les pomper au video club alors que tu as juste ton film c'est mieux ?

ya vraiment des abrutis sur ce forum ! ILLEGAL ou ILLEGAL je vois pas de difference !

rien compris...

n°54065
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 17-03-2001 à 18:32:36  profilanswer

masure a écrit a écrit :

Oulalala !!! Un bon nonos avec une pastille pour le poil luisant et Hop ! à la couchette :D

Je plaisante bien sûr ;)

Mais je ne vois pas en quoi louer un film au vidéo club te pose problème !??? T'as dû mal lire ce que j'avais écrit  :sarcastic:

De plus je ne peste pas contre l'aspect "illégal" de sa demande (je serai un affreux hypocrite :D ) mais je dis simplement que ce n'est pas le bon endroit pour ca !

Malgré tout, j'accepte le terme "d'abruti". Je trouve qu'il me va bien :)

---------------
En recherche de signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Kel carte de capture pour les films/series TV ?DIV-X a télécharger Des bonne adresses ?
Site pour telecharger des divxquel prog pour acquerir et creer des films video???
GROS Problème avec carte hollywood+ et films UniversalOù télécharger les codecs ?
faisons le point: télécharger des divXOu télécharger ATI DVD Player derniere version?
ATI DVD PLAYER Version 6, ou je peux le télécharger ???PROTEGER DES CD AVEC DES FILMS DE DIVX ?????
Plus de sujets relatifs à : OU TELECHARGER DES FILMS ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR