Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  la technique du VBR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la technique du VBR

n°84431
Ciler
Posté le 14-06-2001 à 11:33:31  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer (ou filer l'url d'un guide) comment fonctionne le VBR en général.
Pourquoi il faut 2 passages ? pourquoi dans avirev, il faut mettre keyframe à 9999 ? Différence avec le VKI (variable Keyframe Insertion ça?)?
Merci d'avance


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 11:33:31  profilanswer
 

n°84450
mystereetb​ouledegomm​e
Posté le 14-06-2001 à 12:21:57  profilanswer
 

TU parles de video la ? (VKI en audio je vois pas le rapport  :D ) Le keyframe a 99999 c pour laisser jouer seul la detection de changement de scene. Je m'explique le VKI detecte lorsque les scenes changent et integre une keyframe a ce moment la. C'est pas bete(c'est meme bcp mieux que de mettre une keyframe toute les 10 secondes) mais c'est pas terrible lorsque les scenes sont longues et bougent peu.  
Les deux passage je vois pas (si ce n'est en SBC ou alors en MM4)
VBR j'ai jamais entendu qq un appele ca comme ca si ce n'est dans le MP3.  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  la technique du VBR

 

Sujets relatifs
Question Technique SonVBR ou CBR? Telle est la question
C'est quoi la différence entre ABR et VBR ?MP3 VBR et Win gogo (Lame), vraiment VBR?
Plein de questions sur le MP3 VBR et CBR !!!Low Motion+ Mp3 VBR
MusicMatch et le VBR ???Selon vous qu'elle technique est mieux? (Divx -> faisont le point) ...
c'est quoi le MP3 VBRMPEG2AVI VBR
Plus de sujets relatifs à : la technique du VBR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR