Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le système HC / Hi-Fi idéal : Pas de limite de prix !

n°201752
graffy
Al Pacino
Posté le 07-02-2002 à 13:39:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Genre les 801 nautilus...!


---------------
JBL is Good !
mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 13:39:01  profilanswer
 

n°201755
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-02-2002 à 13:41:46  profilanswer
 

MasterKiller a écrit a écrit :

c vrai faut po pousser meme dans les orties ! :D:D
 
Nonfaut po charier en disant que les utopia c de la merde et que ca fait du bruit mais dison qu'on peut avoir du super bon matos a un prix resonnable du genre : cabasse, B&W, davis ...  




 
C'est sûr !
Tout le monde sait que Les Utopia sont du matos d'exception. C'est peut être plus cher que ce que ça vaut en réalité, mais au jour d'aujourd'hui, je n'ai rien écouté de meilleur.
 
Même la boîte DTS a pris ces enceintes pour faire la démonstration de leur technologie DTS l'année dernière, lors d'un salon Hi-fi / HC.
Je pense pas qu'ils ont choisi de la merde....  :sarcastic:

n°201758
coco966
Posté le 07-02-2002 à 13:43:53  profilanswer
 

bin tu as quand même les moyen avec ce que tu viens de commander
un ensemble Utopia c'est pas mal quand même

n°201760
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-02-2002 à 13:45:42  profilanswer
 

coco966 a écrit a écrit :

bin tu as quand même les moyen avec ce que tu viens de commander
un ensemble Utopia c'est pas mal quand même  




 
 ;)

n°201761
graffy
Al Pacino
Posté le 07-02-2002 à 13:46:05  profilanswer
 

ben kom tout les neuneu ils ont pris le plus cher et pensent c le meilleur !!!
 
Ecoute un sugden MasterClass avec des tannoy Westminster par exemple ou encore des Spendor ou des 801 et tu verra ou tu les met tes Gde Utopia....en hifi je parle !! et le tout beaucoup moins cher !!


---------------
JBL is Good !
n°201762
graffy
Al Pacino
Posté le 07-02-2002 à 13:47:49  profilanswer
 
n°201763
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 07-02-2002 à 13:48:23  profilanswer
 

bon la je baisse les bras car Graph a l'ai d'avoir vraiment de l'experience dans le domaine!
De tt facon mon avis c que l'on HT po du matos HT/HIFI sur catalogue rien ne vaut une bonne vieille ecoute chez un revendeur ki va bien!

n°201764
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-02-2002 à 13:48:24  profilanswer
 

Graffy a écrit a écrit :

ben kom tout les neuneu ils ont pris le plus cher et pensent c le meilleur !!!
 
Ecoute un sugden MasterClass avec des tannoy Westminster par exemple ou encore des Spendor ou des 801 et tu verra ou tu les met tes Gde Utopia....en hifi je parle !! et le tout beaucoup moins cher !!  




 
 
C'est pas que je pense que tu as tord ou raison mais je trouve pas que le ton cassant que tu emploies depuis quelques posts soit particulièrement constructif....  :sarcastic:

n°201767
coco966
Posté le 07-02-2002 à 13:50:39  profilanswer
 

Graffy a écrit a écrit :

ben kom tout les neuneu ils ont pris le plus cher et pensent c le meilleur !!!
 
Ecoute un sugden MasterClass avec des tannoy Westminster par exemple ou encore des Spendor ou des 801 et tu verra ou tu les met tes Gde Utopia....en hifi je parle !! et le tout beaucoup moins cher !!  



au risque de te faire hurler je me suis acheté des Beolab8000 et une Beocenter3000 regarde ce que c'est  
tout le monde va dire que c'est de la merde et que ça vaut trop cher mais moi j'aime bien et j'ai bien l'intension de prendre le reste chez eux pour continuer le HC complet
j'en ai mare des enceintes énormes et des ampli jamais assez puissant en dessous de 10kf

n°201768
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 07-02-2002 à 13:50:55  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

 
 
 
C'est pas que je pense que tu as tord ou raison mais je trouve pas que le ton cassant que tu emploies depuis quelques posts soit particulièrement constructif....  :sarcastic:  




 
 c vrai que l'on peut amener les choses avec un minimum de philosophie sans dec :D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 13:50:55  profilanswer
 

n°201774
framesmake​r
Posté le 07-02-2002 à 13:59:58  profilanswer
 

MasterKiller a écrit a écrit :

 
 
 c vrai que l'on peut amener les choses avec un minimum de philosophie sans dec :D  




 
tu trouve pas qu'il y a bp de mito sur ce forum

n°201777
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 07-02-2002 à 14:02:08  profilanswer
 

ben dison que avec ce genre de topic ca part vite dans le mitos peso je me contanterai bien un ensemble Denon + BcAcoustic je sai ca va faire rire des gens mais rien a foutre au - c kkc d'abordable !

n°201778
coco966
Posté le 07-02-2002 à 14:02:31  profilanswer
 

j'suis pas mito moi je vous fais des photos et vous verrai

n°201779
graffy
Al Pacino
Posté le 07-02-2002 à 14:03:24  profilanswer
 

Mon ton n'est pas "cassant" on parle....je n'ai rien contre toi crois moi, seulement quand je vois "ce matos a tant de kilobrouzoufs est top" !!..etc....alors que ce qui compte c'est la qualité de fabrication, et le "rendu" final !!...bref...
Oui les Gde Utopia c'est pas mal, mais vu le prix c'est nul !!.
 
Si par exemple je parle de Sugden (c'est pas forcément donné, mais beaucoup moins cher quand meme) c'est parce que c'est une boite qui fait de l'ampli depuis 50ans et que ce sont les premier a avoir mis sur le marché du MoosFeet en class A....c'est dire leur expérience, et si t'as l'accasion d'écouté ...meme un vieux A28(on peut en trouver d'occas pour 1500frs)....tu va pas en croire tes oreilles !
 
Mainetenant si tu veux parler system a gros brouzoufs (toi aussi avant de critiquer) tel chez Cabasse et donne leur RDV chez toi !!.
Il vont t'envoyer des ingénieurs en son et te faire toute la partie salle d'écoute (je parle de la pièce d'écoute qui rentre dans au moins 50% du résultat final, car tu peux avoir du super bon matos mais si t'as une pièce pleine de résonnances...etc....ca chiera de la merde!!), après estimé les besoins de cette pièce, t'installer le matos, le regler...etc...et au final "écoute" après tu critiquera Cabasse !! mais c sur ca va faire cher !.
Sinon ya plein de bon matos ...meme artisanal (mon cas pour l'ampli)...mais faut pas tombé dans la panneau et dire ca ca vaut cher alors c bon !! car malheureusement c'est pas souvent le cas...meme cabasse dans le milieu/bas de gamme est mauvais, MC Intosh pareil...a une certaine époque il faisait de bonb ampli mais maintenant il joue sur leur renommer et font de la merde !. Quand je dis merde je me comprend c'est sur que c'est meilleur sur que la plupart des matos grand public mais si tu cherche un peu ....bref..!!
 
Cordialement Graffy


---------------
JBL is Good !
n°201783
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-02-2002 à 14:06:10  profilanswer
 

Graffy a écrit a écrit :

Mon ton n'est pas "cassant" on parle....je n'ai rien contre toi crois moi, seulement quand je vois "ce matos a tant de kilobrouzoufs est top" !!..etc....alors que ce qui compte c'est la qualité de fabrication, et le "rendu" final !!...bref...
Oui les Gde Utopia c'est pas mal, mais vu le prix c'est nul !!.
 
Si par exemple je parle de Sugden (c'est pas forcément donné, mais beaucoup moins cher quand meme) c'est parce que c'est une boite qui fait de l'ampli depuis 50ans et que ce sont les premier a avoir mis sur le marché du MoosFeet en class A....c'est dire leur expérience, et si t'as l'accasion d'écouté ...meme un vieux A28(on peut en trouver d'occas pour 1500frs)....tu va pas en croire tes oreilles !
 
Mainetenant si tu veux parler system a gros brouzoufs (toi aussi avant de critiquer) tel chez Cabasse et donne leur RDV chez toi !!.
Il vont t'envoyer des ingénieurs en son et te faire toute la partie salle d'écoute (je parle de la pièce d'écoute qui rentre dans au moins 50% du résultat final, car tu peux avoir du super bon matos mais si t'as une pièce pleine de résonnances...etc....ca chiera de la merde!!), après estimé les besoins de cette pièce, t'installer le matos, le regler...etc...et au final "écoute" après tu critiquera Cabasse !! mais c sur ca va faire cher !.
Sinon ya plein de bon matos ...meme artisanal (mon cas pour l'ampli)...mais faut pas tombé dans la panneau et dire ca ca vaut cher alors c bon !! car malheureusement c'est pas souvent le cas...meme cabasse dans le milieu/bas de gamme est mauvais, MC Intosh pareil...a une certaine époque il faisait de bonb ampli mais maintenant il joue sur leur renommer et font de la merde !. Quand je dis merde je me comprend c'est sur que c'est meilleur sur que la plupart des matos grand public mais si tu cherche un peu ....bref..!!
 
Cordialement Graffy  




 
 
Ben voilà, c'est quand même plus constructif....  ;) Au moins, y'a de l'argumentation.

n°201795
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 07-02-2002 à 14:20:32  profilanswer
 

coco966 a écrit a écrit :

j'suis pas mito moi je vous fais des photos et vous verrai  




 
j'ai trete personne de mitoque les choses soit clair mais bon avec un titre de topic comme: "Le système HC / Hi-Fi idéal : Pas de limite de prix !", c normale que tt le monde s'enflame un peut!

n°201801
coco966
Posté le 07-02-2002 à 14:27:09  profilanswer
 

ok ok mais voila quand même les photos
 
http://www.ifrance.com/les-negresses-vertes/pc/100-0006_IMG.JPG
voila l'avant
 
http://www.ifrance.com/les-negresses-vertes/pc/100-0007_IMG.JPG
http://www.ifrance.com/les-negresses-vertes/pc/100-0008_IMG.JPG
http://www.ifrance.com/les-negresses-vertes/pc/100-0009_IMG.JPG
http://www.ifrance.com/les-negresses-vertes/pc/100-0010_IMG.JPG

n°201803
coco966
Posté le 07-02-2002 à 14:28:59  profilanswer
 

qu'est-ce que ça rame ifrance :gun:

n°201806
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-02-2002 à 14:33:29  profilanswer
 

arrrggghhh !!!! Ca met 1 heure à s'afficher !!!!!

n°201808
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 07-02-2002 à 14:33:57  profilanswer
 

c clair c po top ifrance mais bon avec ûn peut de patience ca amrche aussi! :D
 
Respect pour les B&O c magnifique pour le disign par contre g jamais eu l'occas d'ecoute leur enceintes!
Vai aller faire un tour dans le mag B&O qui vien d'ouvrir pres de chez moi histoire de remedier a ca!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MasterKiller--[/jfdsdjhfuetppo]

n°201810
framesmake​r
Posté le 07-02-2002 à 14:35:12  profilanswer
 

coco966 a écrit a écrit :

qu'est-ce que ça rame ifrance :gun:  




 
moi je dis vive les salles dedie parce que la c'est vraiment trop le bordel........... :sarcastic:

n°201813
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 07-02-2002 à 14:38:24  profilanswer
 

et encore t'as po vu ma chambre c encore pire ! :D
MAis tt le monde n'a po la chance d'avoir une piece dediee! :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MasterKiller--[/jfdsdjhfuetppo]

n°201817
coco966
Posté le 07-02-2002 à 14:43:54  profilanswer
 

ça c'est en attendant mon futur appart un F2 à moi avec un vrai salon pour le moi de septembre (en construction)
 
B&O je connaissais mais juste de nom et je suis allé dans un magasin et j'ai craqué
pour la qualité je ne vois pas de diff avec mes 815 sauf que le son est plus vif vu la caisse de résonnances en alu poli :sol:  
même basses c'est bluffant
et en plus c'est tellement beau

n°201826
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-02-2002 à 14:50:03  profilanswer
 

franchement je ne vois pas l'utilité de ce post... a part la déconne!!!
parler du meilleur compromis!!!
ben je crois que si une marque développe un truc du genre home cinéma... y z'ont bien du le tester avec des choses!!!
un lecteur DVD par exemple... et pis un ampli.. tient c'est vrai!!! pour tester des hp faut peut-être un ampli!!!
alors là je suis super déçu de voir que tout le monde ici, se la pête en parlant comme des grand, du super matos que seul très très peu de monde peut s'acheter et encore moins peuvent apprecier!!!
 
pour moi un compromis... c'est un ensemble de chose, qui crée une atmosphère valable sans que ce soit pour autant... cher!!!
 
parce qu'une install à 500'000FF ou Euros faut déjà penser à la fabrication de la pièce où l'on va mettre le matos.....
 
alors arrêter les débilités de ce genre et consentrez-vous sur des trucs un peu plus..... U T I L E!!!!

n°201830
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-02-2002 à 14:53:08  profilanswer
 

bitonio6 a écrit a écrit :

franchement je ne vois pas l'utilité de ce post... a part la déconne!!!
parler du meilleur compromis!!!
ben je crois que si une marque développe un truc du genre home cinéma... y z'ont bien du le tester avec des choses!!!
un lecteur DVD par exemple... et pis un ampli.. tient c'est vrai!!! pour tester des hp faut peut-être un ampli!!!
alors là je suis super déçu de voir que tout le monde ici, se la pête en parlant comme des grand, du super matos que seul très très peu de monde peut s'acheter et encore moins peuvent apprecier!!!
 
pour moi un compromis... c'est un ensemble de chose, qui crée une atmosphère valable sans que ce soit pour autant... cher!!!
 
parce qu'une install à 500'000FF ou Euros faut déjà penser à la fabrication de la pièce où l'on va mettre le matos.....
 
alors arrêter les débilités de ce genre et consentrez-vous sur des trucs un peu plus..... U T I L E!!!!  




 
 
Efficacité, rentabilité, productivité....  :D  
 
Ca t'arrive jamais de penser à des trucs que tu pourras jamais t'offrir ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocorezo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°201834
framesmake​r
Posté le 07-02-2002 à 14:57:02  profilanswer
 

bitonio6 a écrit a écrit :

franchement je ne vois pas l'utilité de ce post... a part la déconne!!!
parler du meilleur compromis!!!
ben je crois que si une marque développe un truc du genre home cinéma... y z'ont bien du le tester avec des choses!!!
un lecteur DVD par exemple... et pis un ampli.. tient c'est vrai!!! pour tester des hp faut peut-être un ampli!!!
alors là je suis super déçu de voir que tout le monde ici, se la pête en parlant comme des grand, du super matos que seul très très peu de monde peut s'acheter et encore moins peuvent apprecier!!!
 
pour moi un compromis... c'est un ensemble de chose, qui crée une atmosphère valable sans que ce soit pour autant... cher!!!
 
parce qu'une install à 500'000FF ou Euros faut déjà penser à la fabrication de la pièce où l'on va mettre le matos.....
 
alors arrêter les débilités de ce genre et consentrez-vous sur des trucs un peu plus..... U T I L E!!!!  




 
deja moi avec mes 120000ff......ben c'est deja tres correct comme install....et surtout tres homogene....hyper important.....................je l'adore......mais je vais encore ameliorer........nouvelle hp cenral pour tres bientot...cooooooooooool

n°201839
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 07-02-2002 à 15:07:55  profilanswer
 

le plus important c l'homogeinite qui est souvant oublier malheuresemnt!

n°201841
framesmake​r
Posté le 07-02-2002 à 15:10:07  profilanswer
 

MasterKiller a écrit a écrit :

le plus important c l'homogeinite qui est souvant oublier malheuresemnt!  




 
trop souvent :sarcastic:

n°201850
albertos
kikoo
Posté le 07-02-2002 à 15:13:58  profilanswer
 

ce serait sympa que qq1 donne les éléments pour un bon HC (bon son, homogène,etc...) pour 10kf (sans la tv je parle :sarcastic: ) pour ceux kon par forcémént envie de mettre 60 kf dans un hc ou pour ceux qui débute ,etc ;)  
Ou pour ceux qui vont au ciné :D

n°201883
coco966
Posté le 07-02-2002 à 15:34:31  profilanswer
 

pour 10kf c'est pas évident à trouver en tout cas moi je ne sais pas quoi te dire

n°201889
framesmake​r
Posté le 07-02-2002 à 15:36:59  profilanswer
 

coco966 a écrit a écrit :

pour 10kf c'est pas évident à trouver en tout cas moi je ne sais pas quoi te dire  




 
pour 10kf ta plus rien :sarcastic:

n°201894
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-02-2002 à 15:39:49  profilanswer
 

Ampli DENON AVR1602 : 3000
DVD Pioneer DV444 Multizone 2000 frs
 
Enceintes.... Un pack à 5000 frs pas trop mal, ça doit se trouver, mais je connais pas très bien...
 
 
Arf ! Faut pas oublier les cables !

n°201898
coco966
Posté le 07-02-2002 à 15:40:49  profilanswer
 

je vois 4*806 et ampli ONKYO 595
ya pas de centrale ni caisson pour 10kf

n°201900
albertos
kikoo
Posté le 07-02-2002 à 15:41:07  profilanswer
 

Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
pour 10kf ta plus rien :sarcastic:  




 :??:

n°201901
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-02-2002 à 15:41:57  profilanswer
 

coco966 a écrit a écrit :

je vois 4*806 et ampli ONKYO 595
ya pas de centrale ni caisson pour 10kf  




 
 
Des 806, c'est fait trop cher ! Faudrait mieux tabler sur la gamme Chorus !

n°201904
albertos
kikoo
Posté le 07-02-2002 à 15:43:15  profilanswer
 

frames > on ne veux/peux forcement pas tous faire comme toi, pas encore en tt cas :p

n°201906
albertos
kikoo
Posté le 07-02-2002 à 15:44:14  profilanswer
 

coco966 a écrit a écrit :

je vois 4*806 et ampli ONKYO 595
ya pas de centrale ni caisson pour 10kf  




les 806 c'est du JmLab ça, non?

n°201907
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-02-2002 à 15:44:41  profilanswer
 

Albertos a écrit a écrit :

 
les 806 c'est du JmLab ça, non?  




ouais

n°201921
framesmake​r
Posté le 07-02-2002 à 15:56:36  profilanswer
 

Albertos a écrit a écrit :

 
 :??:  




 
et je rigolais................

n°201939
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 07-02-2002 à 16:13:08  profilanswer
 

moi je rigole po, c vrai que pour 10kf c de plus en plus dur d'avoir kkc de potable et meme parfois d'avoir kkc tt simplement !

n°201988
albertos
kikoo
Posté le 07-02-2002 à 16:30:08  profilanswer
 

oui mais bon ,pour débuter t pas obliger de mettre le double non plus  :heink:  
Enfin moi c'est ce que je pense, après c'est pour les passioné, :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le DVD de Mary à tout prix et la couleur Rougec koi le site qui compare le prix des tv et element audio video
cherche télé bon rapport qualité prix pour environ 400-450 ?Prix des promedia THX 4.1 ?
Cherche lecteur DVD Tokai a petit prixYa encore des magasins qui font de l'import Z1 a prix raisonnable??
ou acheter au meilleur prix l'appareil photo numerique Olympus c700z?Conseils pour monter un petit home studio à prix honnète.
systeme home cinemaOù trouver TV Sony 32FX65 au meilleur prix ?
Plus de sujets relatifs à : Le système HC / Hi-Fi idéal : Pas de limite de prix !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR