|
Auteur | Sujet : Le système HC / Hi-Fi idéal : Pas de limite de prix ! |
---|
graffy Al Pacino | Reprise du message précédent : --------------- JBL is Good ! |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 13:39:01 |
coco966 | bin tu as quand même les moyen avec ce que tu viens de commander
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
graffy Al Pacino | ben kom tout les neuneu ils ont pris le plus cher et pensent c le meilleur !!!
--------------- JBL is Good ! |
graffy Al Pacino |
Masterkiller Ptain le boulet ! | bon la je baisse les bras car Graph a l'ai d'avoir vraiment de l'experience dans le domaine!
|
|
coco966 |
au risque de te faire hurler je me suis acheté des Beolab8000 et une Beocenter3000 regarde ce que c'est |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 13:50:55 |
framesmaker |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | ben dison que avec ce genre de topic ca part vite dans le mitos peso je me contanterai bien un ensemble Denon + BcAcoustic je sai ca va faire rire des gens mais rien a foutre au - c kkc d'abordable ! |
coco966 | j'suis pas mito moi je vous fais des photos et vous verrai |
graffy Al Pacino | Mon ton n'est pas "cassant" on parle....je n'ai rien contre toi crois moi, seulement quand je vois "ce matos a tant de kilobrouzoufs est top" !!..etc....alors que ce qui compte c'est la qualité de fabrication, et le "rendu" final !!...bref...
--------------- JBL is Good ! |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
coco966 | ok ok mais voila quand même les photos
|
coco966 | qu'est-ce que ça rame ifrance |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | arrrggghhh !!!! Ca met 1 heure à s'afficher !!!!! |
Masterkiller Ptain le boulet ! | c clair c po top ifrance mais bon avec ûn peut de patience ca amrche aussi!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MasterKiller--[/jfdsdjhfuetppo] |
framesmaker |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | et encore t'as po vu ma chambre c encore pire !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MasterKiller--[/jfdsdjhfuetppo] |
coco966 | ça c'est en attendant mon futur appart un F2 à moi avec un vrai salon pour le moi de septembre (en construction)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | franchement je ne vois pas l'utilité de ce post... a part la déconne!!!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocorezo--[/jfdsdjhfuetppo] |
framesmaker |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | le plus important c l'homogeinite qui est souvant oublier malheuresemnt! |
framesmaker |
|
albertos kikoo | ce serait sympa que qq1 donne les éléments pour un bon HC (bon son, homogène,etc...) pour 10kf (sans la tv je parle ) pour ceux kon par forcémént envie de mettre 60 kf dans un hc ou pour ceux qui débute ,etc |
coco966 | pour 10kf c'est pas évident à trouver en tout cas moi je ne sais pas quoi te dire |
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ampli DENON AVR1602 : 3000
|
coco966 | je vois 4*806 et ampli ONKYO 595
|
albertos kikoo |
|
|
albertos kikoo | frames > on ne veux/peux forcement pas tous faire comme toi, pas encore en tt cas |
albertos kikoo |
|
|
framesmaker |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | moi je rigole po, c vrai que pour 10kf c de plus en plus dur d'avoir kkc de potable et meme parfois d'avoir kkc tt simplement ! |
albertos kikoo | oui mais bon ,pour débuter t pas obliger de mettre le double non plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le DVD de Mary à tout prix et la couleur Rouge | c koi le site qui compare le prix des tv et element audio video |
cherche télé bon rapport qualité prix pour environ 400-450 ? | Prix des promedia THX 4.1 ? |
Cherche lecteur DVD Tokai a petit prix | Ya encore des magasins qui font de l'import Z1 a prix raisonnable?? |
ou acheter au meilleur prix l'appareil photo numerique Olympus c700z? | Conseils pour monter un petit home studio à prix honnète. |
systeme home cinema | Où trouver TV Sony 32FX65 au meilleur prix ? |
Plus de sujets relatifs à : Le système HC / Hi-Fi idéal : Pas de limite de prix ! |