Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SVP!!!!!!! je recherche des hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP!!!!!!! je recherche des hp

n°142558
wago
Posté le 23-10-2001 à 19:29:51  profilanswer
 

Ou je peux trouver et aller chercher des woofer 18cm et des tweeter de 5cm d'une puissance de 120watt rms en 4 ohms et a quel prix surtout.
 
En fait des adresses de site et tout sont les bien venues
 
Merci d'avance :sol:

 

[edtdd]--Message édité par wago--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 19:29:51  profilanswer
 

n°142561
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-10-2001 à 19:36:38  profilanswer
 

Mais c quoi se titre de topic a la con ???????
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Si tout le monde faisais com toi sa serai un sacré merdier !!!
Edit ton post et modifie le titre !!!

n°142564
wago
Posté le 23-10-2001 à 19:39:12  profilanswer
 

voila

n°142565
Masure
Posté le 23-10-2001 à 19:40:25  profilanswer
 

tin mais tu te prends pour un flic ou koi ???
 
il le verra bien lui meme que c'est pas efficace de pas mettre le sujet du topic dans le titre. laisse faire la nature.


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SVP!!!!!!! je recherche des hp

 

Sujets relatifs
recherche personne qui deja filmé la TV a partir d'un camescope???? :)Recherche le meilleur Linux pour encodage DivX 4.02 uniquement !
:)Recherche le meilleur Linux pour encodage DivX 4.02 uniquement !Recherche vidéos rigolotes sur l'informatique vécu au quotidien !!!
Site très pratique alors aidez nous SVP!!!recherche pour montage fichier .avi un freeware....
SVP comment utiliser ma carte pinacle STUDIO PCTV Pro sous xp sachant.Urgent recherche driver pour carte son
Recherche désespérement un driver pour ma carte son !!!!!!Recherche logo VCD, DOLBY, THX etc... Un site SVP !!!
Plus de sujets relatifs à : SVP!!!!!!! je recherche des hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR