|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SVCD |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 17:46:51 |
mean |
Maxime |
Slyde Lizard of the Coast | prn as tu déjà matté du DivX sur une TV à l'aide d'une TV out de qualité ? ca déchire vachement bien aussi ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maxime | certe le SVCD est de mielleur qualite que le divx ( normale cest du Mepg2 ), mais pour un films , il faut au MINIMUM 2 CDs. |
ambamo | je viens de commencer un tutorial sur la méthode que j'utilise sans doute la + rapide du moment attention c' encore à l'etat de brouillon je te conseille de relire quelque post du forum de media-video avant de te lancer:
|
drakken division ruine | salut, pour encoder en svcd, j'utilise vcd galaxy, c'est une sorte de combopack UI qui regroupe trois softs.
|
ambamo | drakken
|
motiv8 | Drakken
|
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 10:32:38 |
Luke_fr | Et la qualité ca donne quoi par rapport a tmpeg?? --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
prn | En effet, un DIVX avec une carte vidéo sortie TV, c'est pas mal non plus.
|
tixi | J'ai testé hier soir vite fait quelques minutes de film encodé en SVCD avec la methode utilisant Flask ,avant de passer a celle de ambamo, et bien la qualité est vraiment top. J'avais moi-aussi l'habitude de mettre mes divx sur 2 cds pour garder le flux ac3, mais avec la sortie de ma geforce , l'image est pas top.
|
Luke_fr | Mais le SVCD peut avoir plusieures pistes audio ou pas? --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
pierrotlemaboule | moi je tournait a 1.075 avec cce
--------------- mon topic de vente |
motiv8 | Moi je ne suis "qu a 30 fps" avec cce
|
drakkeng |
|
motiv8 | Oui il y a une sol : |
prn | Autour de moi, tout le monde veut se mettre au SVCD.
|
drakkeng |
|
mean | Oui, on peut avoir plusieurs bandes sons sur un SVCD. |
ambamo | Drakkeng
|
prn | Avec la methode tmpeg, quelle est la durée moyenne pour un film d'1h30? |
drakkeng |
|
motiv8 | Drakken >
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment lire des SVCD | Kelkun pourrait-il m'expliquer les subtilité de la gravure d'un SVCD? |
j'ai un probleme de taille en svcd | faire un SVCD , à partir de .avi (capture numérique) |
Créer VCD, SVCD à partir de camescope numérique | Svcd - Vcd - AC3 - Dolby Digital 5.1 |
Faire VCD, SVCD à partir de captures numériques | un cd de fotos svcd est-il lisible sur un lecteur vcd? |
Sites de ventes VCD ou SVCD ca existe? | svcd en 5.1 ? help |
Plus de sujets relatifs à : SVCD |