|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [svcd] et si on en parlait ! |
r@ch chasseur d'eclair ! | Voila j'ai essayé de faire un svcd avec xmpeg+pluggin lsx et franchement le resultat est surprenant ! Ma platine de salon est une hitachi dv-p505e et j'ai voulu voir si ma platine était compatible avec ce format . Donc j'ai fait un fichier test avec pearl harbor et franchement le format vcd je le bannis à tout jamais ! Je propose ce post afin que tous le gars faisant du svcd partagent leurs techniques (logiciels....) afin de conseiller les newbies comme moi dans ce format ! Et puis l'union fait la force nan ! --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 09:40:58 |
Slyde Lizard of the Coast | Soit :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bref pour dire que ce n'est pas ce qui manque les techniques d'encodage en MPEG1/2... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r@ch chasseur d'eclair ! | Il est sure qu'une multitude de methode existe (du débutant au confirmé) mais le plus interessant serait de déterminer les meilleurs dans tous ce choix afin que certains corrigent leurs methodes et que d'autres s'orientent vers une meilleure alternative d'encodage.Rien qu'en 3 reply je vois que tu utilises tsunami et moi xmpeg ! --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
tipoliny |
[edtdd]--Message édité par tipoliny--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | pour faire du DivX -> ?VCD va falloir obligatoirement repasser par Vdub ou AVIsynth pour faire du crop/resize histoire d'avoir un rapport correct.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 15:37:37 |
impulse |
[edtdd]--Message édité par impulse--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | Si le % reste au dessus de 95% sous DVD2AVI un simple Force Film suffit.
neokortex | r@ch pour répondre a ton tomik j'ai le meme lecteur dvd que toi et il accepte tout meme le svcd en 48khz je fait tout mes svcd en 2 cd au debut j'utilisai xmpeg et lsx mais a présent j'utilise dvdtosvcd qui est plus rapide je met environ 3heures pour encoder un film de 2 heures avec lsx la qualité est un chouilla superieur a cce mais beaucoup plus long je mettais environ 6heures sur mon tb1600 cette platine de salon est exellente tu peux le dezonner par cd en gravant le fichier que tu trouvera normalement sur www.vcdhelp.com il parait meme que tu peux changer le logo de demarrage par aut chose mais j'ai pas cherché plus que ça. |
ambamo | A ce que je vois le svcd intéresse de + en + de monde ( pas trop tot :-) ).
|
Slyde Lizard of the Coast |
impulse | J'ai une petite question pour les gars qui sont un peu au courant : est ce qu'il existe un programme qui permet de ripper une video qui change de field order en faisant un IVTC ? (y'a 3 mois j'avais rien trouvé... peut etre que maintenant c'est faisable).
[edtdd]--Message édité par impulse--[/edtdd] |
Sujets relatifs | |
---|---|
ajout de sous-titre sur un svcd? | Quelle carte d'acquisition pour faire du svcd ??? |
Pourquoi NERO me dit ca quand je veux faire un SVCD ? | Help... SVCD sur dvd de salon... j'y arrive pas |
SVCD ??? | SVCD avec I-Author??? |
Quel bitrate pour un svcd ? | Qualité maximale: Divx ou SVCD? |
comment créer un menu authoring pour svcd? | le svcd, c'est pas pour moi ou quoi??? HELP!! |
Plus de sujets relatifs à : [svcd] et si on en parlait ! |