Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SVCD en 16/9e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVCD en 16/9e

n°284902
humramos
Posté le 14-06-2002 à 10:44:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai beau avoir lu tous les threads et les tutos dispos sur le nets, je n'arrive pas à faire de svcd qui respectent le format d'origine du Divx...j'ai toujours des bandes noires sur les cotés (et pour cause, TMPGenc propose 480*480 qui est le standard du SVCD)
 
Y'a t'il un moyen simple pour convertir un avi en svcd et garder le ratio de l'image initiale tout en le rendant compatible avec mon lecteur de salon ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 10:44:36  profilanswer
 

n°284903
Grand Aigl​e
Posté le 14-06-2002 à 10:52:13  profilanswer
 

humramos a écrit a écrit :

Bonjour,
 
J'ai beau avoir lu tous les threads et les tutos dispos sur le nets, je n'arrive pas à faire de svcd qui respectent le format d'origine du Divx...j'ai toujours des bandes noires sur les cotés (et pour cause, TMPGenc propose 480*480 qui est le standard du SVCD)
 
Y'a t'il un moyen simple pour convertir un avi en svcd et garder le ratio de l'image initiale tout en le rendant compatible avec mon lecteur de salon ?
 
merci d'avance.  




 
480*480 c'est pour le ntsc  ntsc il me semble essai en pal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SVCD en 16/9e

 

Sujets relatifs
[SVCD] Combien de mo au max sur un cd??Conversion DivX en SVCD ?
Gravure des VCD et SVCDPb de resolution SVCD help
pb encodage svcd avec tmpgencEst ce que la PS2 peut lire VCD ou SVCD?
Gravure des SVCDgraver un film divx en VCD ou SVCD comment faire ?
svcdtaille d'un vcd ou svcd
Plus de sujets relatifs à : SVCD en 16/9e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR