Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Surround speakers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surround speakers

n°53100
Tafkill
Posté le 13-03-2001 à 17:18:34  profilanswer
 

J'ai depuis longtemps mon PC branché sur ma chaine audio, chaine que j'ai acheté il y a fort longtemps mais qui est doté d'un bon caisson de grave. Je viens de découvrir qu'à l'arrière de celle ci, je peux brancher des "surround speakers"! Vu que tout sera sur la même sortie sur ma carte son (une SB Live 1024), est ce que quand je vais mater un DVD je vais avoir du son surround???  
 
Merci.


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 17:18:34  profilanswer
 

n°53363
Tafkill
Posté le 14-03-2001 à 15:12:48  profilanswer
 

Qu'est ce que ça descend vite ces bestioles..........;


---------------
Mon Feedback
n°53395
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 14-03-2001 à 17:31:08  profilanswer
 

Uniquement s'il est équipé d'un dématriceur Dolby Surround et qu'il dispose d'au moins 3 amplis ( voir 4 avec le caisson).

n°53478
Tafkill
Posté le 14-03-2001 à 21:08:39  profilanswer
 

Euh, comment je pourrais le savoir??? J'ai la référence de ma chaine (Aiwa LCX-9) mais je n'arrive pas à trouver de doc dessus!


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Surround speakers

 

Sujets relatifs
Quelle carte son choisir pour exploiter le dolby surround ?comment activer la Sortie surround win2000 sur maxi sound fortissimo?
und blaster live avec chaine hifi surround?Différence entre surround et surround EX?
Dolby Surround ou Prologic avec SB live 5.1Le son surround de ma muse ne marche pas sous Win2k !!??
quelle programme dvd supporte le surround.... 
Plus de sujets relatifs à : Surround speakers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR