|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 sec de blanc avec un graveur qui ne supporte pas le Disc-At-Once ? |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 21:52:00 |
jesus_christ votre nouveau dieu | J'en ai un !!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | arrête c'est le meilleur graveur du monde !
|
Slyde Lizard of the Coast | moi j'ai 2 4x, c'est pas pour autant que je m'en plains, faire 9 minutes ou 18 je m'en bat j'ai toujours quelque chose d'autre a aller faire ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | euh nan les simu jm'en bat un peu, jfais jamais du on-the-fly, tjrs des images disques. En + je suis 100% sûr de la fiabilité de mon Teac CDR55S surnommé l'increuvable.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est pas dur de remplir son buffer de 384 ko ! |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 22:20:36 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ok, je vais peut-etre me laisser tenter par un vrai graveur alors... faut que je compte mes sous un peu ;-) --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Ciler | Nero permet de supprimer les blancs entre pistes...
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jesus_christ votre nouveau dieu | moi aussi j'ai winoncd 3.5 (livré avec le graveur) et même si l'option "temps entre les pistes" est disponible, à l'usage ça change rien.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon ben BeTtASpLeNdEnS, dans 9 minutes sur top achat, hein ? |
Publicité | Posté le |