Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

streaming audio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

streaming audio

n°120522
tak2
Posté le 06-09-2001 à 12:54:34  profilanswer

Salut,

Voila je voudrais pouvoir proposer sur un site une difusion en streaming d'une interview radio.
Alors pourrez vous me dire quel est le format le plus approprié (realaudio, quicktime.........) et si j'encodais en real a partir de quel logiciel je peux le faire (ou est ce qu'il y a que le soft de real qui me permetrait d'encoder en realaudio ?) et de la , a partir de quel format source je peux encoder en real ou autre ?

Bon je sais je suis pas trop au point la dessus ? Quelques infos seront les bienvenues

merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 12:54:34  profilanswer

n°120551
fonze
Posté le 06-09-2001 à 13:40:31  profilanswer

utilise realproducer, tu peut inclure plusieurs mode de streaming
en simultané pour les modems 56k ou pour l'adsl... c le top
tu peut le trouver un version d'eval sur le site officiel de real

n°120574
tak2
Posté le 06-09-2001 à 14:23:46  profilanswer

Merci Fonze,

bon j'ai pas vu de trial ou d'évaliuation pour le realsystem producer sur le site de real. Ne serais je pas trouver ? :(  
L'as tu vu recemment en telechargement ?

a plus

n°120585
yoda999
Posté le 06-09-2001 à 14:33:26  profilanswer

et pourquoi n'utiliserai-tu pas le streaming WMT de microsoft livré d'origine avec windows 2000 server qui est trés performant, simple a utiliser et de plus totalement gratuit.

n°120630
tak2
Posté le 06-09-2001 à 16:37:02  profilanswer

Bon ba jsuis sous 98 !
sinon pour le realproducer j'lé trouvé sur astalavista mais pas sur le site de real !!
Merci a vous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

streaming audio

Sujets relatifs
Cherche un Lecteur CD-AUDIO + Radio FMLe son mp3 est _il de moins bonne qualite qu un cd audio ?
comment utilise un lecteur CD en platine audio sans PC ???????????MPEG audio -->> WAV
Quel casque audio pour mon PC ????extraction cd audio
Cherche Codec Audio MPEG-Layer II (pour conv. capture ATI128->DivX)Caractéristiques d'un casque audio
Multi Streaming sous Real Audio c'est possible ????streaming audio
Plus de sujets relatifs à : streaming audio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR